• C'est nouveau ....

     

    Enfin .... ce ne sera pas encore pour demain, le rv  (prévu pr ce 23 août),

    du technicien qui permettra que je retrouve l'usage de mes services box.

    Le prestataire ou sous-traitant est inflexible.

    Samedi je reçois confirmation du rv. Ce matin 9 h 2eme confirmation.

    C'est ds l'ordre des choses.

    A 12 h 01 (la fois précédente c'était à 12 h 04) foi de mon téléphone :

    le prestataire m'annonce que le technicien ne viendra pas,

    car le problème n'est tjs pas résolu.

    ALORS QUE JE SAIS QUE DES TECHNICIENS O. sont venus et ont accédé au local intéressé,

    la semaine dernière.

    Chez mon opérateur : le problème est bien résolu !

    Mais le prestataire (sensé en savoir plus) dit que "le ticket ne leur est pas encore parvenu !!!!"

     

    SANS MON AVIS futur rendez vous fixé par ledit prestataire au

    1er SEPTEMBRE. !!!!

     

    Je vous redis qu'avec un peu de chance, ce sera mon cadeau de NOEL !

     

    Ce n'est même plus la lutte du pot de terre et du pot de fer,

    mais la lutte du pot de terre et du pot en acier.

     

    Certes heureusement, il y a des moyens tel que mon iPhone qui sert de modem

    (mais ne me permet pas d'accéder partout) et du coup je lui demande un usage intensif

    par rapport à l'habitude, même si je l'utilise relativement souvent habituellement,

    surtout quand c'est la rentrée.

    Quant à la TV j'arrête de la configurer pour essayer de capter

    une ou deux chaînes de la TNT qui m'intéressent.

    car je crains que les résultats que j'obtiens parfois non seulement ne sont pas concluants,

    sauf la chaîne sportive qui, elle, passe à tous les coups, ben voyons,

    surtout que ma passion du ballon rond ... ou ovale ... et le reste ...

    est de loin celle qui ne m'intéresse pas du tout !!!

     

    A QUAND LA BONNE NOUVELLE !

     

    SUPER QUAND MEME NOTRE EPOQUE Où l'ON VA SUR LA LUNE, dans l'ESPACE etc ...

    et qu'on a tant de difficultés pour de l'informatique du quotidien ou presque ...

     

    C'est vrai me direz-vous qu'on va moins souvent sur la Lune ou dans l'Espace,

    que sur INTERNET et son PC !!!

    Quoique certains ont déjà retenu leur billet pour aller sur ... la Lune ou Mars,

    je ne me souviens plus de la destination.

     

    Nous, en classe, (et pour pas cher) nous partions souvent,

    trop souvent au goût de notre institutrice, dans la Lune !!!

    Les temps ont changé !

     

     

    C'est nouveau ....

     

     

     

     

    C'est nouveau ....

     

     

     

     

     

    « Où l'on reparle de la solitude ... celle qui fait mal ...Vos gentilles visites, nos échanges ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 27 Août 2017 à 19:45

    Quelle histoire ! J'espère qu'ils viendront enfin le 1er septembre. Bisous

    4
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:12

    Merci à tous les trois. Je me permets une réponse générale car j'aurais dit quasi la même chose à chacun(e) de vous.

    Je n'ai pas tellement le choix chère Laska, sinon je serais "privée" de certains services qui me sont utiles, notamment pour mes cours, mais pas seulement.

    Je suis je vous assure ne pas exagérer, à bout de forces, en espérant en plus être bien reconnectée pour le début des inscriptions et des cours en septembre. J'ai déjà une élève qui veut préparer un DELF pour entrer en FAC. En plus nous n'avons pas nos livres de cours en début d'année, ce qui fait que je reprends des exercices sur internet.

    Et ce qui m'épuise c'est ce que je ressens comme une inertie (d'autant que je sais reconnaître certaines attitudes puisque j'ai moi même travaillé toujours en rapport avec les clients ou les auditeurs, soit au téléphone, soit lors de rendez-vous ou rencontres).

    Cela fait la 4ème fois que ce genre de scenario se produit et idem chaque fois même si le "point de départ" n'est pas tout à fait le fait. Que de paroles identiques, et parfois on ne se gêne pas pour me dire : je vais vous expliquer, vous avez compris ? Cela fait déjà X mn que je vous parle.

    Ce à quoi je réponds évidemment, car je n'hésite pas si le ton monte, à me défendre :

    "J'ai compris, je ne suis pas encore gaga, cela viendra peut-être, mais pour le moment ce n'est pas le cas. D'autre part, j'ai moi même été en rapport avec la clientèle durant mes 44 années de travail et mes bénévolats."

    Certains sont plus coopérants (et je le perçois vite !) Mais le pire c'est quand d'un côté on me dit "c'est bon, c'est réparé. Le rendez-vous est confirmé." et de l'autre "Nous attendons la remontée du ticket de O. (opérateur immeuble ! ah celui là je n'arrive pas à m'en débarrasser !) Et maintenant ns n'avons plus accès à un responsable pouvant agir pour faire avancer les choses.

    Apparemment le prestataire ou sous-traitant, qui est donc celui qui gère les techniciens et les rendez-vous, est tout puissant, et passe même en quelque sorte, au-dessus de mon opérateur puisque chez lui c'est bon, rendez-vous confirmé deux fois comme le veut la normale, et tjs à midi (c'est leur citrouille à eux à midi au lieu de minuit pour Cendrillon), un téléphone pour avertir que le rv n'est pas possible car ce n'est pas réparé !!!! GRRRRRRRRRRRRR

    Et sans même mon avis ils fixent un nouveau rv et ne démordent pas sur une certaine date ou approximation. Là je "tremble" encore un peu car c'est un vendredi soir, de nouveau, et l'activation n'aura lieu que le lendemain 2 septembre qui est un samedi.

    CECI - POUR MOI - ME FAIT INSTINCTIVEMENT COMPARER CE QU'ETAIENT NOS DIFFERENTS SERVICES, MEME LA RADIO FM ds laquelle j'ai travaillé, le notariat où je suis restée 26 ans, nos plateformes blog etc etc.

    v

    Lorsque nous étions de taille normale, mais plus réduite, parfois quasi familiale, peut-être se privait on de grandes choses pro (combien de fois ai-je entendu cela ?), mais cela fonctionnait plutôt bien.

    Et lorsque l'on a voulu "moderniser" pour prendre un mot à la mode, et agrandir, agrandir, et devenir pro de super pro ... boum les ennuis ont commencé, et la communication (notamment entre humains) s'en est fortement ressentie, hélas pas forcément ds le bon sens.

    Quand je travaillais encore justement ds ce media, nous avions pris l'habitude dire, qu'à notre époque ON PARLE BCP DE "COMMUNICATION" MAIS IL N'Y A JAMAIS EU AUSSI PEU DE COMMUNICATION.

    Je pense hélas que cela s'est vérifié et continue à se vérifier. On communique oui mais faut voir COM ?!

     

    Jean-Marc, je ne veux pas vous décourager. Faites le bon choix.

    Justement je lisais ce matin ou hier, qu'il y a des régions encore entièrement "blanches" qui ne peuvent avoir aucun mobile, faute d'implantation d'une antenne. Certains arrivent à avoir une barrette  ce qui leur permet un filet de téléphone, en montant sur un endroit plus élevé du village (j'ai connu cela une année avec un groupe de pèlerins, et pour joindre la direction à qq 200 kms c'était super, il fallait aller à l'orée du village limitrophe de la petite ville où nous étions ds la Mayenne !). Alors là commence d'autres bagarres : celle entre les pour et les contre, certains un peu égoïstes quand même sans être méchants à leur égard, et les structures de toutes sortes, départementales ou autres ; un habitant avait accepté de vendre son terrain, mais il était dit qu'il y renonçait vu les réactions de certains de son entourage. C'est un résumé d'un reportage de France Infos.

     

    La suite au prochain numéro ....

     

    Encore merci à vous. Caresses à vos minous, toutous si vous en avez.

    Au moins eux ne nous déçoivent pas.

    Bonne soirée.

    Nicole75

     

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:08

    Tu es quelqu'un qui n'abandonne jamais! moi je crois que j'aurais envoyé tout balader face à ces prétendus prestataires qui ne font pas leur boulot consciencieusement apparemment...

    gros bisous et bon courage pour ta recherche du graal erf

    AboveTheCloudsBlankTag.jpg  

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:15

    Bonjour Nicole,

    Je vois que tes ennuis continuent et je comprends que tu en ai un peu marre !!!!!

    J'espère tout de même pour toi que cela va finir par s'arranger !!!!

    Bisous. Mamyariane15

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:55

    Hé ben ! Moi qui me pose la question d'abandonner ma box au profit d'une simple connexion internet via mon portable .. je crois que vos déboires vint finir de me décider .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :