• Se réchauffer ....

     

     

    Ici en quelques jours nous sommes passés de grosse chaleur

    à frisquet frisquet comme aujourd'hui particulièrement ! Brrrr ...

    A défaut de chauffage (encore un peu tôt quand même)

    surtout dans les appartements où il faut attendre la date "officielle" ....

    Une petite pause café .... fait du bien !

     

    Volontiers - en pensée faute de plus près - je vous partage

    une belle tasse de café ... ou de thé !!!

     

    Cela annonce "bientôt l'automne !" 

    Certes retour de vacances de l'entourage ....

    mais l'automne à part cela, n'est pas ma saison favorite même si,

    je sais !

    Il y a de belles couleurs !!!!

     

    Se réchauffer ....

     

     

     

     

    « Un petit coucou….un brin nostalgique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Septembre à 10:20
    estrelita

    bonjour, oui il fais frisquet ,pour moi un café ,merci ,bonne continuation bisous

    3
    Dimanche 15 Septembre à 20:29

    Coucou Nicole

    Comme toi, même s'il y a de belles couleurs, je préfère le printemps (qui a aussi de belles couleurs) et bien sûr l'été, je  reprends la cérémonie du five o'clock tea, qui fait du bien, je n'ai pas encore allumé mon chauffage, c'est un peu tôt surtout qu'aujourd'hui, les notes sont salées.

    Bisous et bonne nuit

    2
    Dimanche 15 Septembre à 19:54

    Coucou Nicole

    Et oui, déjà la mi-septembre, le temps des colchiques dans les près, cette année l'automne frappe de bonne heure à notre porte, mais on compte quand même encore sur de belles journées chaudes et ensoleillées!

    Je prendrais bien une tasse de thé 

    Bisous et bonne soirée

    BswOTNoEBupT

    1
    Jean Marc
    Dimanche 15 Septembre à 19:35

    Eh bien ici aussi un peu plus frais et j'apprécie beaucoup.

    On arrive à l'automne, ma saison préférée.

    Impression plus douce que l'été.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :