• Un petit retour ... comme les marmottes

     

    je sors d'une forme d'hibernage ....

     

    Revoici  ce  beau mois de MAI  alors même si le printemps est encore timide,

    alors je profite de l' occasion ....

     

    Un petit retour ... comme les marmottes

     

    Les géraniums timidement sont revenus ..... mais pas les pigeons ...

    comme si cette année ils se faisaient rares et plus encore les gentils petits oiseaux

    dont le joli chant est si agréable ....

    Pourquoi ? Ils manquent beaucoup  .... pourtant tant besoin d'eux ...

     

    Agréable consolation (du moins pour moi .... je raffole les voir passer ....

     

    Un petit retour ... comme les marmottes

     

     

     

    Un petit retour ... comme les marmottes

     

     

     

    « Nouveau rappel ....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 11 Mai à 05:26

    Heureuse de te relire...marmotte!

    bisous

    6
    Vendredi 10 Mai à 10:55

    bonjour, bien vrai notre musique dans notre temps étais mieux que maintenant ,Bon week-end à toi aussi bisous

    5
    Mercredi 8 Mai à 11:46

    Coucou Niicole et Micky .

    Les géraniums sont aussi en fleurs c'est bien agréable d'avoir des fleurs de printemps  . Chez nous aussi nous avons de la police montée et c'est aussi bien agréable de les voir .

    Bon  8 Mai

    Caresses à Micky de la part de Phiphi joli, bises

    Nounou

    4
    Lundi 6 Mai à 13:22

    bonjour, de belles fleurs ,bonne semaine bisous

    3
    Lundi 6 Mai à 10:38

    J'adore ces "véhicules" à sabots mdr

    En voyant tes géraniums, ça me donne une idée de sortie en ce jour de pluie, je vais aller dans une jardinerie familiale acheter les miens,  

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta belle féline!

    gros bisous

    ❤️P'TITS BONHEURS et papotages entre nous ❤️

    2
    Lundi 6 Mai à 10:28

    Bon retour chère Nicole

    Bisous

    A bientôt

    1
    Dimanche 5 Mai à 20:49

    Ah oui c'est original dans la rue.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :