• Petit essai depuis….

      

    Petit essai depuis….

    1. Bientôt ces charmantes petites fleurs qui réjouissent le cœur  .

    BONNE SEMAINE

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    « C'est de saison ....Nouveau rappel .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 4 Février à 10:37

    Jolies petites fleurs blanches d'hiver

    Le petit essai est concluant

    Bisous et des caresses à ta félinette

    Bon dimanche

    6
    Lundi 29 Janvier à 10:55

    Coucou Nicole,

    Bien reçu ta newsletter ainsi que tes jolis petits crocus, on a bien galéré la semaine dernière avec Ekla, mais tout est rentré dans l'ordre apparemment,

    belle semaine

     

    laskabiereferger5g6e

    5
    Lundi 29 Janvier à 09:34

    Coucou Nicole

    Bien agréable ta page de fond.

    Pour les captchas,  Ekla il faut être connecté à son compte quand on en a un pour les éviter. Et chez  moi, il ne se passe pas une journée sans que EKLA soit en panne .

    Belle journée

    Bises

    4
    Lundi 29 Janvier à 03:48
    Merci à vous tous. J’ai fait cet essai depuis mon iPhone donc c’est limite car pas très facile pour disposer de toutes les fonctions, l’écran étant petit et très sensible…. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas de captchas. Heureuse de l’apprendre. Pourvu que ça dure car c’est un vrai poison. Parfois qd je veux mettre un com sur l’un de vos articles je passe un temps fou avant de parvenir à envoyer. Quant à mon pc il faudrait que je trouve un informaticien et je redoute la note. Je me suis souvent dépannée seule mais là je cale … et l’imprimante qui s’y met. Bon gardons le moral même si … Ah tiens je remarque que je vais devoir passer par un captchat.
    3
    Dimanche 28 Janvier à 20:28

    Merci pour tes jolies petites fleurs.

    Eklablog cafouille sévèrement en ce moment, après l'imposition des captchas, plus d'envoi de publications...

    Mais apparemment, c'est en ordre ???

    Mais comment as-tu fais pour ne pas avoir de captchas chez toi, j'aimerai bien les éradiquer de chez moi aussi !

    Bisous et bonne soirée

    2
    Dimanche 28 Janvier à 20:15

    Bien reçu,eklablog refonctionne!Quant à ces petites fleurs elles sont déjà en fleurs chez nous et des jonquilles aussi.

    bisous

    1
    Jean Marc
    Dimanche 28 Janvier à 20:05

    ça marche, bien reçu l'avis de publication

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :