• Un petit coucou….un brin nostalgique

    Un petit coucou….

    Peynet !!!

    Qui se souvient ?

    J’avais une jolie collection que j’ai donnée à l’occasion d’un déménagement ‘

     

    Une page de notre France 

    Alors qu’elle était réputée dans bien des domaines et dans le monde !

     

     

    « Un brin ... nostalgique ...Se réchauffer .... »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 23 Août à 11:43

    Bonjour Nicole,

    En effet, un brin de nostalgie, j'avais aussi une belle collection de poupées Peynet, mais les miennes en Guadeloupe on fondues avec la chaleurs et les  ravets (cafards), ont aussi aimé la mousse et les ont aussi dégustées, j'ai donc moi tout jeté à la poubelle...

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 23 Août à 11:15

    bonjour, je connais peu ,bonne continuation bisous

    2
    Vendredi 23 Août à 10:45

    Coucou Nicole,

    Oui c'était des personnages attendrissants, j'avais toute une collection de cartes postales à leur effigie, j'ai aussi un médaillon en forme de cœur et à l'intérieur gravées leur 2 silhouettes, c'est vrai que ça ne nous rajeunit pas mais qui sait, peut-être redeviendront-ils à la mode..

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta minette, 

    Gros bisous et bonne fin de semaine

     

    KIv2Fpb2u7VTjMK8f6lrqvF4t0k

    1
    Jean Marc
    Jeudi 22 Août à 22:11

    Je ne connaissais pas mais c'est joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :