• Vos gentilles visites, nos échanges ...

     

     

     

    Pour vous qui êtes passés si gentiment me rendre visite et avez laissé un com,

    j'ai mis une longue réponse à la suite de vos messages

    qui pour moi sont autant de réconfort,

    même si vous ne pouvez laisser que quelques mots, je le comprends,

    et je sais aussi lire entre les lignes.

     

    Vos gentilles visites, nos échanges ...

     

     

    MAINTENANT UN ESSAI UN PEU PLUS AGREABLE ....

    POUR NOYER LES SOUCIS !!! hum !!!

     

     

    Vos gentilles visites, nos échanges ...

     

    Je devrais en "prendre de la graine" comme on dit !

     

    Pardon, je vous ai déjà mis cette image ....

    mais je l'aime bien et j'aime son brin d'humour ;

    * en somme j'ai pensé à moi plus qu'à vous ! Bravo !!!

     

     

    Vos gentilles visites, nos échanges ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « C'est nouveau .... ENFIN .... une surprise agréable .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:33

    Eh bien bonne soirés Nicole et Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :