• Un petit mieux ....

     

    J'interromps un peu ma petite pause car depuis deux jours j'ai pu me coucher et me lever sans ces affreux étourdissements ... par contre je n'ai pas encore osé sortir ... pourtant il le faudrait bien demain afin que je reprenne mon bénévolat que j'ai dû interrompre une semaine !!! Ce que je crains le plus comme j'ai dû vous le dire c'est le bus ! surtout que parfois il y a des conduites, des arrêts et même certains démarrages brusques !!!

    J'ai préféré rester à me reposer - sans sortir donc - aujourd'hui ; lorsque je me sens mieux je me remets comme vous sûrement, à faire les petites choses dont je n'ai pu m'occuper et .... la fatigue me rappelle à l'ordre.

    Bon j'espère que cette fois demain ce sera tout à fait bien et que je pourrai retrouver mes "élèves" de cours de français.

    Je vous remercie pour vos gentils messages. J'ai vu aussi que plusieurs d'entre vous connaissent ou ont connu ce genre d'ennuis, et vous vous en doutez je compatis !!!

    On parle de ces étourdissements en faisant un lien avec les personnes âgées, le plus souvent, alors que les premières grosses "crises" je les ai eues à la trentaine .... puis plus tard .... en gardant une certaine "fragilité" .... cela allait mieux ou était très supportable .... enfin c'est revenu vers la cinquantaine (assez fort mais moins que cette fois) !

    Et je vois que vous aussi qui avez souffert de ce problème cela s'est aussi produit pour vous à des âges différents et loin d'un grand âge !!!

     

    Un petit mieux ....

     

    Je profite - avec retard - mais il n'est pas encore minuit - pour vous souhaiter une

    BONNE JOURNEE de la FEMME,

    bien que ce ne soit pas une seule journée LA JOURNEE DE LA FEMME, qui en fait est une journée, nous a t on dit avec insistance, pour honorer les femmes, mais pour revendiquer leurs droits.

    Il est vrai que je me souviens combien j'avais été choquée en commençant à travailler dans le notariat, et que je voyais qu'une femme ne pouvait (par exemple) accepter les biens dépendant de la succession de ses parents, sans avoir l'accord de son mari ! J'avais 18 - 19 ans et y suis restée 26 ans !

    C'est durant ces années que les choses ont changé. En bien. Tant mieux.

    Cependant je ne suis pas non plus pour certains comportements qui ont tendance à confondre "égaux et identiques".

    Comme dans un orchestre, ou un chœur, tous égaux mais différents et complémentaires ! et quel beau résultat !

     

     

     

     

     

     

    « Une petite pause ...L'avez-vous vue ? .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:10

    Grand merci mes amies pour vos messages, et vos illustrations (ah le minou coquin de May m'amuse !!! je ne sais pourquoi mais je suis toujours intéressée par le regard des minous ... ils ont l'air souvent de penser à quelque chose, de s'interroger .... ?). Merci aussi pour les belles fleurs et merci aussi de vos partages, joies, et soucis .... tu sais Libellule combien je te comprends et partage tes pensées ds ce dur travail. Tataflo, je compatis aussi bien sûr, et je suis bien d'accord avec ce que tu dis. J'espère que tu nous donneras des nouvelles. C'est bon de sentir ces soutiens, cette amitié, via nos blogs .....

    Gros bisous à chacune d'entre vous et douces caresses à vos gentils compagnons à 4 pattes.

     

     

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:10

    Des soucis, on en connait tous de plus où moins gros un jour où l'autre!

    Hier j'étais absente des blogs, j'ai passé la journée à Lyon dans un hôpital universitaire... on lui a diagnostiqué un cancer du sein. Ce n'était qu'une demi surprise quand on nous l'a annoncé, on s'y était préparé, mais quand on te le confirme, ça fait un choc quand même!!! Donc de durs moments nous attendent... on va gérer comme on peut et surtout ne pas baisser les bras!

     

    Merci de ton passage sur mon blog ce matin!

     

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:13

    super!!!!!!!!!!!!!!!

    et bravo tu t'es donnée un peu, je dit bien un peu de temps à toi

    il était temps

    hip hip hip......

    je suis contente pour toi, mais attention reprise en douceur!!!!

    et ...

    pour la journée des droits de la femme tu penses bien que je suis vachement concernée vu mon job...

    je ne risque pas de l'oublier....

    même si j'ai quelques réticences a ce qu'il y aie une journée!!!!

    unique pour les droits de la femme

    mais soit c'est un autre débat

    bisous de tout mon cœur à toi

    et a stella

     

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:05

    Bonjour Nicole, j'espère que ça va aller mieux maintenant....

    perso, c'est lors de mon divorce que j'ai rencontré de gros soucis pour faire racheter le crédit de la maison par ma banque, surtout parce que je ne voulais pas garder mon nom marital alors que le prêt était au nom de monsieur et madame, mais comme le terme "monsieur" était avant le celui de "madame", la banque ne voulait rien savoir, c'était il y a 12 ans.... ça a mis plus d'un an à se régler...

    bonne semaine ma petite Nicole, n'hésite pas à te faire suivre par un spécialiste si besoin.

    Gros bisous

    2014-Feb-15-Header-chey0kota-FB-copy_2.png

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:15

    Bonjour Nicole, j'espère que ces étourdissements vont vite s'estomper et que tu vas pouvoir retrouver force et sérénité. Tu as bien fait de te reposer. Prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :