• Une petite pause ...

     

    Merci de toutes vos visites et de vos messages sans oublier vos jolies photos.

     

    Une petite pause ...

     

    POUR QUELQUES JOURS  ....

    le temps de me débarrasser de vilains vertiges qui m'empoisonnent au point de bouleverser mon emploi du temps, depuis dimanche, et surtout lundi.

    J'ai déjà connu cela ..... j'avais alors la trentaine .... sans que l'on trouve vraiment ce qui me faisait cela ....

    Puis quelques années plus tard, mais moins fort ....

    En somme, .... c'est comme qui dirait la jeunesse qui revient !!!!

    A bien vite, je l'espère.

     

    J'essaierai dans la mesure du possible de vous faire un petit coucou sur vos blogs de temps à autre ....

     

    Une petite pause ...

     

    vos blogs qui reflètent pour certains le printemps qui peu à peu s'avance (tant mieux),

    et pour d'autres encore l'hiver et sa neige qui a fait la joie des vacanciers !!!

     Ici c'est entre les deux, pas de neige (heureusement), un peu de soleil et des giboulées.

     

     

     

    « NAVREE DE REDIRE ...Un petit mieux .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:59

    je pense fort à toi

    t'envoie plein d'ondes positives

    et je viens vite aux nouvelles

    car je m'inquiète un peu...beaucoup

    plein de bisous de cœur

    prends bien soin de toi

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:39
    peut etre as tu simplement des acouphères va voir un ORL
    bises
    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:20

    Bonjour ma Nicole, flûte c'est embêtant ces vertiges, mon fils aussi a eu une crise et tu vois il a dans la trentaine, c'est peut-être le signe d'un passage (je plaisante) il a passé toute une batterie d'examens (c'est sophistiqué maintenant avec des appareils ultra modernes) ça serait le fait d'un dérèglement dans l'oreille interne histoire de marteau etc j'ai pas tout compris je t'avoue, bref, un traitement par comprimés et il va bien maintenant. J'espère qu'on trouvera vite pour ton cas.

    A bientôt ma chère Nicole et tiens nous au courant.

    De gros bisous printaniers car beau temps sur Paris il  me semble...

    primavera.jpg

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:09

    Coucou,

    Les soucis de santé qui reviennent épisodiquement je connais aussi... c'est pénible quand on ne sait pas de quoi ils proviennent. Des vertiges j'en ai eu... et quand ça prend quand on est au volant j'aime mieux te dire que c'est la panique! Heureusement je n'ai jamais eu d'accident... mais j'ai frôlé la catastrophe une fois!!

    Prends soin de toi, soigne toi , les blogs attendront.

    Bises

    DECO PRINTANIERE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :