• L'avez-vous vue ? ....

     

    A la télé ce gentil toutou était montré d'abord de dos, et présenté comme  

    Une gentille écolière .... pourtant pas comme les autres !

     

     

     

    ????????

     

    L'avez-vous vue ? ....

     

     

    « Un petit mieux ....Après une mini pause forcée ... un petit coucou ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:13

    Bonsoir Nicole. Ce chien pourrait travailler dans un cirque, mais c'est malsain de le faire promener dans la rue comme ça. Bisous

    8
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:44

    Je ne suis pas vraiment pour cela; un chien reste un chien.
    Bisous et merci de ta visite.
    Bonne journée

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:13

    Je n'aime pas quand on déguise les animaux, les ridiculisant et les transformant en "poupées vivantes". je trouve que c'est leur manquer de respect...! J'espère que tu vas bien Nicole et je te souhaite une douce journée. gros bisous et câlin à ta jolie Stella!

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:10

    C'est accompagnée du soleil que je te rends une petite visite.

    Je ne travaille pas aujourd'hui... alors on va en profiter pour aller se balader en Suisse cet après-midi. En même temps j'achèterai les chocolats de Pâques, c'est toujours là bas que je les prends, ils sont meilleur que ceux que l'on trouve en France!

    Bises

    Chats

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:46

    Le pauvre chien... j'aime mieux les voir sans artifice et gambadant... ce n'est pas ça une vie de chien!

    Enfin, on voit de tout maintenant, il ne faut plus s'étonner de rien!!!

    Passe une belle journée

    Bises

    Café

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 02:07

    Merci mes amies de votre visite et de vos messages. Vous avez bien raison. On a bien du mal à rester ds les bonnes limites ! lors de la présentation à la télé l'effet fut différend car présenté de dos, vraiment on pensait qu'il s'agissait d'une petite écolière avec son Papa, et c'est lorsqu'ils ont présenté la soi disant écolière de face, ce qui a eu un effet de surprise que vous imaginez !!!

    Autrement je sais que lorsque je vais chercher une video en pensant à vous je ne peux m'empêcher d'être écoeurée de voir comment certains s'amusent si tant est qu'on appelle ça s'amuser .... avec de pauvres chats ou chiens ... mais le plus souvent ce sont des chats, parce que peut être plus petits que la plupart des chiens, et sont plus "maniables".

    Récemment il y a encore eu une chatte transpercée par une flèche en métal !!!!

    Et bien d'autres que vous connaissez autant que moi .... de même que tous ces pauvres chiens qu'on laisse mourir de faim ....

    Qu'avons nous dans la tête depuis quelque temps ???????

    Bonne semaine. A bientôt sur vos blogs.

    Gros bisous. Nicole75

     

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:56

    Bonjour ma chère Nicole,

     que ne ferait-on pas pour passer sur internet....exhiber son chien (qui est en stress, les bâillements le prouvent)

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tes ennuis de santé ont pris fin.

    Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée du moins je l'espère!

    61f9c391.gif

     

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:53

    Bonsoir Nicole,

    C'est inconcevable de traiter les bêtes comme cela, cependant ceux qui le font  il faut se demander comment ils traitent  les êtres humains ? Pas mieux sans doute et peut-être même pire !

    Nous vivons dans un monde incroyable! D'un côté des intelligences extraordinaires, de l'autre un manque d'intelligence flagrant qui mène nulle part...

    Triste! Triste!

    Bonne soirée

    Bisous

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:42

    oui et bof

    j'aime bien quand un chien reste chien

    même si ça porte à sourire

    bisous bisous mon amie

    et prends bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :