• Après une mini pause forcée ... un petit coucou ...

     

    LE PRINTEMPS EST ARRIVE ... C'est ma saison préférée ...

    Mais ici vous allez voir ... nous en doutons encore :

     

    Après une mini pause forcée ... un petit coucou ...

     

    et aussi ...

     

    Après une mini pause forcée ... un petit coucou ...

     

    Quartier rénové il y a un peu plus d'un an et dont il a été fait tant de compliments ....

     

    Dommage sur le balcon ce n'est pas encore la saison de planter les géraniums ds les jardinières,

    et le reste des plantations de l'année dernière a aussi besoin de renouveau ...

    Aussi dès que j'ai vu les premiers camélias au marché,

    j'ai bien vite remis un brin de couleurs et de gaîté sous nos yeux.

     

    Après une mini pause forcée ... un petit coucou ...

     

    Il n'est pas encore bien fleuri .... et s'il faisait beau qd je l'ai acheté ... voilà la pluie !

    (je n'ai pas osé le remettre directement ds le grand pot

    comme l'an dernier, pensant qu'ainsi s'il avait trop ou pas assez d'eau,

    il risquait moins de s'abîmer).

     

    Par contre, j'ai gardé du "muguet" avec racine qui m'avait été offert l'an dernier ...

    et ... agréable surprise .... cela n'ira peut être pas jusqu'à fleurir ...

    mais alors que je ne m'y attendais plus trop ....

    quelques petites têtes vertes pointent .... j'étais toute contente !!!!

     

    Après une mini pause forcée ... un petit coucou ...

     

     

     

     

     

    « L'avez-vous vue ? ....Jeudi Saint premier des trois jours conduisant à la fête de Pâques .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:12

    Coucou,

    Oui, tout doucement la nature se réveille... mais il ne fait pourtant pas chaud ici.

    Beaucoup de pluie et de vent en ce moment. Aujourd'hui quelques giboulées... pour le moment on se croirait toujours en hiver!!

    J'espère que tu vas bien. Pour moi ça va, pas mal d'occupation et donc pas autant de temps que je le souhaiterai pour les blogs!

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:47

    Le printemps fait des caprices aussi en Alsace à quelques jours de Pâques !

    Bonne semaine à toi !

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:07

    oui c'est le printemps ma nicole

    et tout va refleurir....

    encore un peu de temps

    mais les nuits sont tellement froides que les bourgeons sortent tout doucement

    mais la nature va reprendre ses droits bientôt

    et tu verras les petites têtes sortiront bientôt fortes et droites

    pour nous donner de jolies fleurs

    bisous de tout cœur

    à toi et stella

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:58

    Merci pour ce petit coucou, et bon dimanche à toi aussi Nicole.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :