• Suite ....

     

    Cette fois, je me suis lancée ….

    j'espère que chacun de mes blogs restera ce qu'il est …

     

    J'ai effectué le changement de mon adresse mail sur EK.

    J'espère, après quelques tâtonnements,

    avoir réussi en choisissant le bon endroit pour le faire.

     

    Merci de me signaler si vous constatez quelque changement, comme des billets

    effacés, ou des modules "déformés",

     

    En souhaitant que nous n'en arrivions pas là,

    inutile de vous dire je pense que j'en serais plus que navrée,

    tant de "choses" depuis plusieurs années, dans nos blogs.

     

    Des relations dites virtuelles, mais que personnellement je n'estime pas virtuelle

    car derrière chaque nom ou pseudo, et billet, il n'y a pas un robot

    mais bel et bien une Personne, un Etre humain,

    avec ses connaissances, ses goûts, son amitié aussi parfois et même souvent,

    en diverses régions de France et de …. Belgique, Suisse … Canada ...

     

    Je continue à passer me réinscrire à vos newsletters.

    Pardon si c'est un peu long.

     

     

     

    Suite ....

     

     

    PS. petit rappel : si je peux me réinscrire en ajoutant ma nouvelle adresse, par contre,

    vous seul(e) pouvez enlever l'ancienne. Merci.

     

     

    Suite ....

     

    il paraît qu'il va de nouveau faire chaud !

     

     

     

     

     

     

     

    « Patience patience .... humLà ce soir .... j'explose ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:19

    Merci pour vos visites - La maison d'Evy

    bonjour nicole 

    tout semble bien marcher 

    bon mardi a toi 

    je ne reste pas longtemps je vais a l'hopital 

    ce matin 

    gros bisous 

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 22:59

    A chacun et chacune d'entre vous.

    BONNE SEMAINE.

     

    Espérons que cette fois cela va fonctionner normalement !!!!!

     

     

     

     

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:41

    J'espère que tout est rentrer dans l'ordre pour toi.

    Bises et belle journée

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:05

    Pas de probléme .

    Tout est au "carré " .

     

    Bises

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:54

    Cela semble normal.

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:35

    ouffffffffffff j'espère que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, 

    je te souhaite une agréable semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :