• Patience patience .... hum

     

    Cet après-midi je n'ai pas eu l'appel attendu m'annonçant de préférence,

    l'heureuse solution de ma panne.

    A sa place un SMS et un mail que j'ai pu lire uniquement sur mon pc.

    J'ai pu voir, en même temps, que depuis hier soir 48 mails m'attendaient

    sans que j'en ai même un seul sur la messagerie de mon iPhone !

     

    Ce qui a fait que j'ai rappelé le service. Par chance je suis tombée sur une interlocutrice

    très accueillante et pro …. et très au courant …

    EN FAIT NOUS SOMMES PLUSIEURS IMPACTES

    ET C'EST UNE PANNE QUI SE PRODUIT DE TEMPS EN TEMPS

    comment traduire :

    "incompatibilité d'humeur des réseaux

    ou serveurs entre les iPhones et B. mon fournisseur d'accès".

     

    Ils sont parfaitement au courant du problème de part et d'autre,

    mais aucun des deux n'a trouvé la solution.

    Conclusion : je dois vérifier de temps en temps …

    et si jeudi de la semaine prochaine rien de neuf,

    je dois les rappeler.

    Aucune idée de la durée de la panne !!!

    "Incompatibilité" qui apparemment se reproduit régulièrement.

    Faudrait donc pas que je me plaigne, puisque moi ce n'est que la 3e fois depuis

    le mois d'avril, et surtout deux fois depuis fin juin !!!

     

    Côté Ap. en juillet, un technicien très pro et consciencieux avait un peu dépisté

    ce genre de panne, de beug, question technique de réseaux, et serveur, qui arrive

    généralement lors de mise à jour.

     

    En plus fin de semaine dernière : c'était la complète !

    maj Windows 10 …. pour installation du nouveau Windows

    Et maj IOS !!!!

     

    Je continue donc à passer me réinscrire chez l'un(e) et l'autre d'entre vous

    mais j'avoue que cela va prendre un peu de temps. Pardon.

     

    Patience patience .... hum

     

     

     

     

    « IMPORTANTSuite .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:10

    Merci à tous de vos messages et de votre compréhension.

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:07

    C'est toujours enquiquinant ses pannes, et quand on ne sait pas les réparer cà l'est encore plus.

    Je ne peux que te souhaiter bon courage.
    Bisous

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:59

        Le pire c'est quand ce sont les techniciens eux-mêmes qui n'y parviennent pas, du moins à ce que certains disent. De temps à autre, on a la chance de tomber sur quelqu'un (homme ou femme) qui prend vraiment les choses à coeur, et il arrive - quelle chance ! qu'enfin cela fonctionne de nouveau.

        Pour compléter le tableau ce matin panne de tv - cette fois sur le secteur ! Heureusement cela n'a pas duré trop longtemps. Au fond le retour du "bon" vieux temps : pas d'internet, pas de télé, pas de mails smile

        Bonne soirée. Bisou.

    3
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 08:49

    Il est vrai que le monde Apple est souvent très fermé et propriétaire.

    Pas simple à gérer sas doute

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 00:48

    je sais que c'est très ennuyeux !! courage ma petite Nicole, bisou de soutien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :