• Là ce soir .... j'explose ...

     

     

    Avant de fermer mon ordinateur,

    je ne peux m'empêcher de pousser un coup de g.

    Je crois que je vais "p." un plomb !!!!

     

    Alors qu'après un gros travail (encore en cours !!!!)

    subitement tous mes mails disparus de la boîte de

    réception de ma nouvelle adresse !!!!

     

    Déjà que la journée avait été difficile, sur le plan santé,

    ayant la sensation

    de "préparer" un rhume …. évidemment j'ai pensé à ce que vous imaginez …..

    et le moral n'était pas au beau fixe.

     

    Même Micky depuis qq temps, et notamment aujourd'hui

    (on dirait qu'elle me "copie") était toute endormie ….

    apparemment …. car si je bouge elle me suit …. elle me surveille …. la coquine

    qui m'a encore fait "travailler" à 6 heures du matin, à moitié endormie.

     

    - ceux et celles d'entre vous qui suivent notre blog Tichats

    comprendront … les autres aussi je pense ! -

     

    Pardon de vous ennuyer avec mes histoires de panne,

    mais quand j'ai vu le dégât,

    j'ai essayé de "réparer" et j'ai aussi envoyé ma façon de penser à qui de droit,

     

    Evidemment à cette heure j'ai été invitée à lire tel et tel document ….

    Mais demain quelqu'un lira mon message !!!!

     

    Là ce soir .... j'explose ...

     

    Puis j'ai tout abandonné !

    et je me suis permis de me défouler en écrivant ce billet !!!!!

     

    Là ce soir .... j'explose ...

     

    Pour tout vous dire …. cerise sur le gâteau ….

    mon pc est resté bloqué pendant plusieurs minutes, sans doute pour avoir voulu

    me dire sa réprobation de l'avoir délaissé un moment … pour échange

    de SMS !!!!!

     

     

    Là ce soir .... j'explose ...

     

     

    COMPLET !

     

     

     

     

     

    Là ce soir .... j'explose ...

     

     

     

     

     

    « Suite ....Un grand artiste Un homme très simple ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 05:34

    C'est vraiment très désagréable ces choses là

    15
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:41

    bonsoir ma belle , ça fait du bien parfois de pousser un coup de gueule , ça soulage de dire ce que l'on pense , du c^té météo , il a fait soleil ,même s'il a brillé un peu tard dans la matinée ,et quelques gouttes de pluie se snt invitées dans l'après-midi , mais les nuits  restent fraiches , bonne soirée , bisous

    14
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:11

    coucou NIcole je te comprend je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais moi c'est pareil,je te vois plus beaucoup j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    13
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:25

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    a toi nicole 

    j'ai du oublier de faire envoyer ,je ne vois pas mon commentaire 

    ça marche mieux a présent ? 

    chez moi ,ornage rame aussi ,cela marche mieux le soir 

    vendredi il fait du soleil ,et un petit vent bien frais 

    l'automne arrive doucement 

    bonne journée bien tranquille pour toi

    gros bisous 

    12
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:11

    Bon jeudi, Bisous Tendresse, Amitiés | Bon jeudi, Jeudi, Bonjour bon lundi

    bonjour mon amie nicole 

    mince ,encore des enuuis ?

    c'est vrai qu'as la longue ,on péte les plombs

    j'éspére que ton rhume est guéri ,tu sais il ne faut pas penser au pire 

    hier petit roy as dormi ,pas mais presque toute la journée 

    et moi je tousse aussi pas mal 

    bonne journée quand méme ,merci de tes gentils messages 

    gros bisous 

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:44

    Bonjour Nicole

    J'espère que cela va mieux et que tout s'arrange .

    Un coup de g..... fait beaucoup de bien .

    Oui il fait très chaud mais samedi et dimanche on annonce de la pluie sur tout le pays en espérant que ce soit vrai .

    Bises

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 22:23

        Merci Marité. Je vais un peu mieux qu'hier comme la sensation de sortir d'une bonne grippe ... la kiné a préféré annuler notre rendez-vous. J'espère que demain ce sera mieux.

        Quant aux pannes ! là .... c'est é pui sant ! Aucune amélioration.

        Oui la pluie ferait du bien à la Nature. Il a fait encore très chaud hier et même aujourd'hui, y compris sur la région parisienne.

        Bise.

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:21

    J'avoue ne pas comprendre .........

    Courage

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 22:31

        Je finis par avoir des réponses qui concordent parmi mes entretiens téléphoniques. Problème entre deux fournisseurs (appelons les ainsi). Pour qui pour quoi alors là ? En attendant je reste dans le bazar. Encore mieux aujourd'hui j'ai voulu signaler ce qui est arrivé hier soir …. on m'en a rajouté une couche : 1 semaine …..

        Et mon forfait ? …… ma facture …. on me signale un découvert …. de 0,40 €. Ou une autre fois, alors que j'utilise souvent la wifi, d'ailleurs demandée lorsque je téléphone pour trouver la solution à ces pannes …. eh bien la 4 G réapparait sans que je m'en aperçoive …. et là pour le coup un vrai dépassement de forfait ! J'en passe …

        Enfin quelques petites astuces que les meilleurs m'ont gentiment communiquées et que je m'empresse de retenir.

        Bonne fin de semaine.

        Caresse Phiphi et bisou à Nounou.

    9
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:40

    Mince ,j'espère que ça ira mieux !bon courage 

    Fichier

     

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 22:31

        Je le souhaite. Merci Estrelita.

        Bisou.

        Bonne fin de semaine.

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:34

    Coucou chère Nicole, j'espère qu'à cette heure tout est rentré dans l'ordre et que les symptômes de ton rhume se sont évaporés!

    bon courage et bonne journée (malgré tout)

    ZsACLbjp-Gaw7cSEjGfmrrXef6Y

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 22:34

        Ah merci pour cette belle image qui non seulement m'a fait sourire (ça fait du bien), mais de suite j'ai pensé : ah j'aimerais tellement pouvoir faire ainsi !!!! smile

        Gros bisou.

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:11

    Il faudrait savoir pas quel type de réception de mail vous passez.

    WebMail ou client ?

    Si vous utilisez un client mail, quel protocole utilisez vous sur vos différents appareils  ?

    Si vous passez par du Pop3 c'est normal que les mails disparaissent du serveur.

    Si vous utilisez de l'Imap les mails restent sur le serveur et restent disponibles sur tous les clients utilisés (ordi, tél ..)

    Si c'est du Webmail ce n'est pas normal que les mails disparaissent mais il peut y avoir un souci de paramétrage de votre compte.

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:12

        A la vue de votre réponse il semblerait que vous utilisiez un logiciel client de mail (et non un webmail vie un navigateur)

        Donc si vous avez plusieurs endroits où vous lisez vos mails (télé, ordi , tablette, etc ..) il est préférable de passer par un protocole Imap qui laisse les données sur le serveur de mails et permet de les consulter de plusieurs endroits (contrairement au Pop3 qi les déplace du serveur sur le client)

        Pour Bouygues si ça ne marche pas il faut configurer le client en paramétrage manuel.

        Voici les paramètres manuels chez Bouygues :

        Paramètres SMTP :
        nom du serveur : stmp.bbox.fr
        port : 587 ;
        utilisation : SSL (sécurisé)
        Cela permet d'assurer la sécurité de la boite d'envoi


        Paramètres Imap
        Nom du serveur : imap.bbox.fr
        port : 993
        utilisation : SSL (sécurisé)

        On peut aussi utiliser le port 143 pour le protocole de réception IMAP,

        mais l'utilisation ne sera pas sécurisée.

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 22:47

        Merci Jean-Marc pour cette réponse très intéressante, même si certains points m'échappent parce que jusqu'à présent, j'ai appris à connaître certains protocoles et autres, qui d'ailleurs ont évolué, et qui dans l'ensemble ont fonctionné régulièrement depuis que j'ai des mobiles ce qui remonte à plusieurs années ; pour l'ordi. bon j'ai appris bcp aussi, mais les nombreuses maj …. pfffff et je me répète mais comme je regrette Windows7 …. même si le progrès peut être bon, parfois ….. la bonne vieille lampe à huile peut être parfois encore très utile …. j'aurais aimé en avoir une lors de la panne d'électricité du quartier smile

        Alors je peux quand même répondre que pendant un bon bout de temps, nous passions par Pop3, maintenant plus rarement utilisé, surtout paraît il par certaines catégories professionnelles. Donc le plus répandu et celui utilisé sur les iPhone est imap4 ….. celui qui ne veut plus reconnaître mon adresse et m'envoie sans cesse les messages :

        "adresse invalide" "adresse incorecte" etc …

        alors que cela fait plus de cinq ans que je l'utilise !!!!

        Sur le pc c'est donc W.10 et comme il vient d'y avoir une super maj !!!!!

        C'est le progrès !!!

        Bonne fin de semaine.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :