•  

    J'interromps un peu ma petite pause car depuis deux jours j'ai pu me coucher et me lever sans ces affreux étourdissements ... par contre je n'ai pas encore osé sortir ... pourtant il le faudrait bien demain afin que je reprenne mon bénévolat que j'ai dû interrompre une semaine !!! Ce que je crains le plus comme j'ai dû vous le dire c'est le bus ! surtout que parfois il y a des conduites, des arrêts et même certains démarrages brusques !!!

    J'ai préféré rester à me reposer - sans sortir donc - aujourd'hui ; lorsque je me sens mieux je me remets comme vous sûrement, à faire les petites choses dont je n'ai pu m'occuper et .... la fatigue me rappelle à l'ordre.

    Bon j'espère que cette fois demain ce sera tout à fait bien et que je pourrai retrouver mes "élèves" de cours de français.

    Je vous remercie pour vos gentils messages. J'ai vu aussi que plusieurs d'entre vous connaissent ou ont connu ce genre d'ennuis, et vous vous en doutez je compatis !!!

    On parle de ces étourdissements en faisant un lien avec les personnes âgées, le plus souvent, alors que les premières grosses "crises" je les ai eues à la trentaine .... puis plus tard .... en gardant une certaine "fragilité" .... cela allait mieux ou était très supportable .... enfin c'est revenu vers la cinquantaine (assez fort mais moins que cette fois) !

    Et je vois que vous aussi qui avez souffert de ce problème cela s'est aussi produit pour vous à des âges différents et loin d'un grand âge !!!

     

    Un petit mieux ....

     

    Je profite - avec retard - mais il n'est pas encore minuit - pour vous souhaiter une

    BONNE JOURNEE de la FEMME,

    bien que ce ne soit pas une seule journée LA JOURNEE DE LA FEMME, qui en fait est une journée, nous a t on dit avec insistance, pour honorer les femmes, mais pour revendiquer leurs droits.

    Il est vrai que je me souviens combien j'avais été choquée en commençant à travailler dans le notariat, et que je voyais qu'une femme ne pouvait (par exemple) accepter les biens dépendant de la succession de ses parents, sans avoir l'accord de son mari ! J'avais 18 - 19 ans et y suis restée 26 ans !

    C'est durant ces années que les choses ont changé. En bien. Tant mieux.

    Cependant je ne suis pas non plus pour certains comportements qui ont tendance à confondre "égaux et identiques".

    Comme dans un orchestre, ou un chœur, tous égaux mais différents et complémentaires ! et quel beau résultat !

     

     

     

     

     

     


    5 commentaires
  •  

    Merci de toutes vos visites et de vos messages sans oublier vos jolies photos.

     

    Une petite pause ...

     

    POUR QUELQUES JOURS  ....

    le temps de me débarrasser de vilains vertiges qui m'empoisonnent au point de bouleverser mon emploi du temps, depuis dimanche, et surtout lundi.

    J'ai déjà connu cela ..... j'avais alors la trentaine .... sans que l'on trouve vraiment ce qui me faisait cela ....

    Puis quelques années plus tard, mais moins fort ....

    En somme, .... c'est comme qui dirait la jeunesse qui revient !!!!

    A bien vite, je l'espère.

     

    J'essaierai dans la mesure du possible de vous faire un petit coucou sur vos blogs de temps à autre ....

     

    Une petite pause ...

     

    vos blogs qui reflètent pour certains le printemps qui peu à peu s'avance (tant mieux),

    et pour d'autres encore l'hiver et sa neige qui a fait la joie des vacanciers !!!

     Ici c'est entre les deux, pas de neige (heureusement), un peu de soleil et des giboulées.

     

     

     


    4 commentaires
  •  

    Mon adresse mail a changé - par force - depuis maintenant plusieurs mois, et la précédente qui figure encore vraisemblablement dans vos listes, est résiliée et je ne peux plus l'utiliser.

    Donc tout message aboutissant sur cette adresse résiliée bien sûr, reste sans réponse.

    Pour le moment je peux encore visualiser, mais plus pour longtemps, les messages, bien que ne pouvant y répondre puisque je me répète, pardon, cette adresse est résiliée.

    Et je me suis rendue compte à plusieurs reprises, et encore tout à l'heure, que bcp de vos notifications de parution de billet arrivent toujours sur cette adresse caduque.

    Je me suis réinscrite - en espérant n'oublier personne - à votre newsletter avec ma nouvelle adresse, mais il m'est impossible de supprimer ma première inscription, celle donc avec mon ancienne adresse.

    merci.

     

    NAVREE DE REDIRE ...

     

     

     

     


    8 commentaires
  •  

    Pour les petits parisiens qui n'auront pu partir en vacances, ils pourront peut être avoir la chance de découvrir les animaux de la campagne .... que parfois hélas ... ils ne connaissent que très mal !

    et puis pour les adultes c'est aussi une belle mais fatigante promenade.

    Qu'en est il par contre de ces gentils (et pour certains imposants) animaux ? Fatigue du voyage ? Brigitte Bardot était déjà intervenue il y a quelques années pour un voyage dans de meilleures conditions pour eux.

    Et durant ce salon ? avec tout ce monde ? ... ils doivent être heureux d'avoir vu tous ces gens et ces enfants, mais plus encore lorsqu'ils retrouvent leur bergerie, ou étable !

    Certes il y a aussi bien d'autres choses encore à découvrir ou à revoir dans ce salon, lequel est aussi l'occasion de rapprocher humainement peut être les citadins et les gens de la campagne.

     

     

     

     

     


    6 commentaires
  •  

     

    Je pense que bcp vont se retrouver, et notamment une grande amie des chevaux à sauver, dans cette video !

    Merci 30 millions d'Amis.

     

     

    Un amour .... de l'amour ... des partages d'amour ....

     

     


    12 commentaires