• Un sourire .... malgré les soucis de messagerie ... CAR C EST la SAINT NICOLAS !

     

    Pour tous les écoliers ... et aussi pour tous les Nicolas et les Nicole dont c'est aussi la fête !

    Et puis pour ces jolis coins de France, et pour les Pays chez qui SAINT NICOLAS a toujours sa grande place ...

    sans oublier son charmant petit âne qui porte les cadeaux !

    BONNE FETE A TOUS ET TOUTES !

    Bonne Fête notamment à Nicole (avec ses deux Princesses) !

     

    Un sourire .... malgré les soucis de messagerie ... CAR C EST la SAINT NICOLAS !

     

     

    « Encore des ennuis sur ma messagerie ....Toujours des ennuis de messagerie ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:42

    Bonnes fêtes à toi Nicole. je suppose que tu as dû déménager... Je vais lire tes autres articles. Bisous

    10
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:38

    C'est vrai qu'on pense aux Nicolas mais pas forcément aux Nicole, alors désolée ma belle pour le gigantesque retard , en plus j'habite le nord-Est de la France, où l'on fête particulièrement la st Nicolas, je suis une impardonnable quiche lorraine, mdr!!!

    Gros bisous Nicole

    63fa7514.jpg

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:41

    Merci à toutes les deux pour les gentils messages.

    Bonne semaine. Bisous.

    A bientôt ... selon les caprices de ma messagerie que j'aimerais enfin voir s'arranger ! malgré mes tentatives, je n'ai pu obtenir satisfaction pr bcp de raisons notamment apparemment réseaux très occupés chez les techniciens !!!!!

    Nicole75

     

    8
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:41

    Coucou

    Je passe te souhaiter une belle journée

    Bisous et bon mardi !

    7
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:42

    Coucou

    bonne fête 

    bizz toutes deux

    6
    peanuts libellule
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:07
    peanuts libellule

    et puis je me dis que nicole n'est pas si éloigné de nicolas

    serais ce ta fête aussi????

    je ne sais pas....mais si oui je te la souhaite de tout coeur

    5
    peanuts libellule
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:05
    peanuts libellule

    merci ma nicole...

    je le prends aussi pour moi

    car st nicolas est une date spéciale pour moi d'abord et avant tout c'est l'anniversaire de mon si cher papa !!!!

    il était né un 6 décembre 1925!!!!

    ensuite c'est ma fête ,celle des éducateurs

    alors merci aussi de tout coeur

    gros bisous et bonne soirée à toi mon amie

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:54

    Bonsoir Nicole,

    Je te souhaite une bonne fête, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Nicolas qui est la fête de mon Petit-Fils.

    Bonne soirée. Gros bisous.

    Mamyariane15

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:36

    Merci à tous les deux ! vous êtes les premiers à me la souhaiter ! Petite fille je regrettais un peu mon prénom mais j'étais très contente et très fière de mon Saint Patron ... ce qui s'est confirmé bcp plus tard quand j'ai appris davantage de choses sur St Nicolas, qui était probablement un Evêque de Myre !!! Curieusement j'avais des "attirances" pour les mêmes aides que lui !!! Maintenant j'aime bien mon prénom .... depuis longtemps !!!!!!!!

    Encore merci et bon après midi.

    Mais Chantal c'est bientôt ta fête aussi  ..... j'ai eu au fil des ans 4 Chantal dans ma vie pendant qq jours, qq mois ou des années !!!

    Grosses bises. Stella vous envoie plein de ronrons.

    A bientôt.

    Nicole75.

     

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 10:12

    Bonne fête Nicole, je ne savais pas que c'était la saint Nicolas aujourd'hui. C'est une très jolie légende, dont découle celle du père noël, et ces deux-là sont nos racines profondes.

    Grosses bises de bonne fête

    Chantal

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:44

    Bonne fête à toi donc !!

    J'ai une amie qui fête la saint nicolas, je vais lui envoyer une petite carte !

    Caresses à Stella, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :