• Toujours des ennuis de messagerie ...

    Toujours des ennuie de messagerie ...

     

    et je ne peux plus entrer (je me répète, navrée !) sur certains blogs notamment OB lorsque je reçois leurs newsletters !

    Aussi si vous avez un OB et que je ne passe pas, ne croyez pas que je sois fâchée, mais simplement je ne peux accéder à vos commentaires !

    J'ai hâte que tout cela s'arrange ; voilà une semaine environ maintenant que j'ai eu subitement certaines pannes, dont celle là et j'ai eu bcp de difficultés pour joindre le service assistance et les lignes étaient très occupées !

    Avec tout cela plus des recherches qui me prennent bcp de temps, et pourtant nécessaire pour résoudre un gros problème inattendu et qui n'aurait pas dû exister. Plusieurs personnes d'ailleurs sont dans mon cas, et deux reportages de France 2 ont parlé avec bcp de justesse ce type de problèmes ! notamment au J.T. de 20 h d'hier soir !

    Pas toujours facile de prouver sa bonne foi et de se défendre ! Actuellement bcp de personnes endurent de gros soucis de ce type !!!  

     BONNE SEMAINE ! A BIENTOT J'ESPERE !

     

    Toujours des ennuis de messagerie ...

     

    Pour se remonter le moral et se réchauffer !

     

     

     

     

     

    « Un sourire .... malgré les soucis de messagerie ... CAR C EST la SAINT NICOLAS !Suite de mes "aventures" .... ordi .... et plus .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:49

    Merci Brigitte également pour ton gentil message à propos de ma messagerie et mes problèmes d'ordi. En effet il m'a été conseillé de changer de navigateur. J'ai essayé Google Chrome, ... la première fois cela n'a pas marché. La seconde fois si .... seulement voilà je n'ai pas compris pourquoi mais en téléchargeant Google Chrome je me suis retrouvée avec des logiciels de pubs qui bien sûr ne m'intéressent absolument pas et n'arrangent rien à mon affaire. Décidément, je collectionne en ce moment .... mais si j'ai passé tant de temps pour essayer de trouver une solution à tous ces problèmes .... sans trop de résultats .... je ne baisse pas les bras pour autant.

    Par contre j'avoue que je ne suis pas une fan de Google Chrome alors qu'une ado de 15 ans ne cesse de m'en vanter les mérites .... seulement elle et moi n'en avons pas la même utilité !!!

    Cependant, je me demande si je vais pas devoir quand même arriver à une solution de ce type.

    Une autre personne m'a conseillé aussi Mozilla !!!!

    Bref j'ai peur de perdre des données importantes et notamment de mes blogs ainsi que les coordonnées de l'une ou l'autre d'entre vous.

    Bonne soirée et bon dimanche. Bon courage pour les préparatifs de Noël si comme bcp de maîtresses de maison, tu as des tas de bonnes choses à préparer. Pour moi .... je n'ai au moins pas ce souci là !!!!! hum !!! faut bien trouver le bon côté d'être seule avec Stella pour les fêtes. Nous sommes habituées maintenant ... et puis du fait de notre déménagement et notre relogement temporaire ds ce foyer logement, ns avons eu un agréable repas jeudi en présence de nos élus. J'en parlerai sans doute ds un prochain billet.

    Bisous et à bientôt.

    Nicole75

     

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:46

    J'ai aussi des problèmes d'informatique et j'ai dû changer de logiciel d'accès : prendre google chrome au lieu d'internet explorer, sinon je ne pouvais plus insérer de photos et de liens sur l'ancienne version d'OB. Bisous

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:21

    Chères amies, un très grand merci à vous toutes (merci aussi à Laska pour les jolis minous). Cela me fait un immense plaisir de trouver vos coms. ... alors que je me suis faite rare .... par la force des choses .... et la fatigue par voie de conséquence. Cela fait du bien et remonte le moral !

    Gros bisous à chacune.

    J'essaie de faire un petit billet pr donner plus de détails !

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Nicole75. Stella vous envoie de doux ronrons. 

    4
    peanuts libellule
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:14
    peanuts libellule

    coucou mon amie

    ne sois pas désolée tu n'es pas responsable

    ceux qui ne comprennent pas et bien...tant pis

    on t'attend de pieds fermes et on ne t'oublie pas

    je pense fort à toi et à stella

    te lire est déjà super....

    pensées de cœur à vous deux.....

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:33

     

    Bonjour Nicole, j'ai également des soucis pour aller sur certains blogs, je suis venue te rendre visite il y a environ 1 semaine, mais pas moyen de te laisser un com, la fenêtre ne s'affichait pas, sur d'autres blogs, mon ordi rame et je mets au moins 1/4 d'heure pour laisser un minuscule com... galère galère, mais aujourd'hui, ça a l'air d'aller! je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mercredi, caresses à Stella

    64540899_1285534957_08.png

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:19

    Quand on a besoin d'assistance, c'est toujours la croix et la bannière pour arriver à joindre quelqu'un... et souvent on est mal renseignés... Pfffffff!!!!

    Les fêtes approchent à grands pas, j'ai terminé mes achats de cadeaux et tous attendent au pied du sapin.

    Il ne restera plus que le dessert à acheter, on fait le repas chez moi cette année, tous les invités apporte une partie du repas... ça réparti les frais... nourrir 17 personnes je ne pourrais pas... tout est devenu tellement cher!!!!!

    Bonne journée

    Bises

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 00:26

    Bonsoir Nicole,

    Je suis vraiment désolée pour toi des ennuis que tu rencontre, c'est vraiment rageant quand les choses se détraquent.

    Finalement je suis restée en doublon OB EK, car je maitrise très très mal EK, et si tu ne reçois pas de news de mon blog EK, c'est tout simplement que je n'ai pas encore compris comment les envoyer...

    Peut-être que mon fils, pourra m'aider quand il viendra, il me promet toujours, mais finalement ne trouve pas le temps de le faire! C'est agaçant, mais tant pis!

    Bisous

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :