• Encore des ennuis sur ma messagerie ....

     

    Encore des ennuis sur ma messagerie ....

     

    Les ordis oui super !!! mais ... tant qu'il n'y a pas de problèmes !

    C'est mieux malgré les quelques ennuis qui subsistent et que je décris dans mon blog TiChats ainsi que dans une réponse à des commentaires reçus suite au précédent article de ce blog ci.

    Mais de sérieux problèmes subsistent sur ma messagerie.

    Bref j'espère qu'enfin tout va finir par rentrer ds l'ordre bien vite !!!

    A moins que ... tout comme moi et Stella ... il n'aime guère notre nouveau quartier qui a certes l'avantage d'être calme .... surtout par rapport au précédent ... mais qui n'est pas bien gai !!!!

    Si au moins nous étions au Printemps, nous pourrions espérer voir quelques fleurs apparaître sur les espaces verdures qui ont été prévus !

                                                                                                    

    Encore des ennuis sur ma messagerie ....

     

    BON LUNDI !

     

     

     

                                                                                                                                                                    

    « Une solution apparemment trouvée .... mais ...Un sourire .... malgré les soucis de messagerie ... CAR C EST la SAINT NICOLAS ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    peanuts libellule
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:07
    peanuts libellule

    allez courage mes amies de cœur

    je pense bien à vous

    et j'espère que l'entourage vous semblera bientôt moins lourd....

    c'est pas simple de changer d'environnement jamais!!!!!

    mais ça ira vous trouverez du bon dans ce calme je suis sûre

    et je vous le souhaite de tout cœur d'une p'tite peanuts qui pense beaucoup à vous

     

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:27

    J'ai des petits soucis moi aussi... je n'arrive pas à ouvrir certaines fenêtres de commentaires sur 3 blogs, il faut que je m'y reprenne en 2 où 3 fois et je perds un temps fou, ça m'énerve!!!!!

    Sinon tout va bien.

    La semaine commence avec le soleil et le vent s'est enfin arrêté de souffler. Tant mieux, car il commençait à me rendre folle!!! J'avais les nerfs à fleur de peau depuis 4 jours, je me sens plus détendue aujourd'hui!!

    Bonne semaine

    Bisous

     

    Arbre à coeurs

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:44

    Bon lundi à toi aussi Nicole!

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:23

    Bonjour Nicole,

    J'ai eu aussi des ennuis avec ma boîte mail qui bloquait mes mails, ainsi je ne recevais aucune newsletter ni message de coms. J'ai changé de boîte et maintenant tout va bien, je ne sais si tes ennuis sont identiques, mais dans ce cas tu peux toujours essayer.

    Bisous. mamyariane15

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :