• Un retour ...

     

     

    Bienvenue !

    Il est de retour, au moins pour une période d'essai ....

    En espérant qu'elle sera concluente et que ce retour sera définitif !

     

    Le train des primeurs

     

    parti de PERPIGNAN

     

     

    Un retour ...

     

    attendu et accueilli avec joie à RUNGIS

     

    Un retour ...

     

     

    (Images du net - format plus grand impossible)

     

    Enfin un retour (au moins à l'effet) au fret ...

    ce train rénové permet selon le reportage le contenu de 18 camions.

     

    Tellement de gros de plus en plus gros camions 

    sur les routes ...

    avec les problèmes et les risques que cela comporte.

     

    J'admire les chauffeurs quand je vois certains de ces immenses camions,

    y compris dans notre ville !!!

    Certains viennent livrer un magasin sous notre immeuble ...

    d'autres chargés de voitures neuves !!!

     

    Certes il faudra toujours des camions pour dispatcher et livrer dans les magasins.

     

     

     

    Un retour ...

     

     

     

     

     

    « L'été ...Navrée ici on n'aime pas les citrouilles ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:00

    tu as bien raison, lorsque l'on voit tout ces camions sur nos routes de France, alors que il y a des voies ferrées, cela m'énerve.

    passes une bonne fin de semaine. bisous

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:23

    a toi mon amie nicole 

    as tu passée un bon mardi ? 

    moi j'ai fait un peu de jardin 

    oui petit roy adore le lit de sa maman 

    gros bisous 

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:03

    C'est une bonne nouvelle pour la capitale, elle sera approvisionnée en fruits et en légumes !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 12:50

    coucou nicole 

    je pense que tu déjeunes ,bon appétit a toi 

    je découvre ce train ,éspérons que cela vas durer 

    sans supprimer les routiers 

    bon dimanche a toi 

    gros bisous 

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:27

    Bonjour Nicole, 

    espérons qu'il y en aura d'autres!

    mais les routiers sont sympas!

    Bisous et bon dimanche!

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:17

    je découvre

    Bon dimanche

     

    Bises

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 06:47

    ça a étré toute une histoire ce train . On verra ce que l'avenir réserve. bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :