• Un peu d'humour grâce à nos petits amis ....

     

     

      
      
    Eh be c'est ce qui s'appelle avoir soif !
      
    Ma Stella aimait boire ainsi sous le robinet dans notre ancienne habitation !
    Ici non ! ce robinet là ne l'inspire pas apparemment.
      
    Elle buvait davantage avant ; maintenant peu ! il paraît que les chats ne boivent que très peu !?
    En tous cas pour les problèmes de boules de poils avalés je pense que cela peut être utile !
    Bien sûr ils boivent davantage lorsqu'ils mangent des croquettes, et c'est même recommandé !
      
    Ceux-ci devaient avoir mangé très salé ! ou bcp de croquettes !!!
    ou il faisait plus chaud qu'aujourd'hui lors de la création de cette video !
      
    En tous cas ils sont charmants, et ns font passer un agréable moment, en ces temps moroses !
      
      
    Un peu d'humour grâce à nos petits amis ....
     
     
     
      
    vous souhaitent une BONNE SOIREE !
      
      
      
      
     
     
    « Petits métiers du Passé ....Bienvenue mon amie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:16

    Bonjour et merci de vos gentils messages ! En plus je suis contente de retrouver certaines d'entre vous dont j'avais "perdu" l'adresse. J'avais enregistré pourtant mais j'ai remarqué que parfois les liens ne tiennent pas tjs. Je ne sais de quoi cela provient .... alors je pars à la recherche de celles dont l'adresse ne figure plus ds mes 5 étoiles bien malgré moi ! Sans doute n'ai je pas fait suffisamment attention !!!


    Bonne fin d'après midi à toutes et tous (et à vos minous qui vont peut être "oublier" eux le changement d'heure !)


    Bisous. Nicole75


     

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:02

    ma petite Sonye adore aussi boire directement  l'eau qui coule du robinet, Opale préfère sa petite gamelle d'eau fraiche.

    C'et rigolo que Stella ne soit pas attirée par  le nouveau robinet.  Ils ont leurs habitudes...

     

    4
    moune17600
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:40

    Plutôt assoifés ces minous

    Ma Blue a une drôle de façon de boire ,elle trempe sa patte dans le bol d'eau et elle lèche sa patte  ,et après autour du bol il y a plein de traces .

    Merci de ton passage sur mon blog Nicole

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:08

    Oh là là oui, vraiment assoifés les minous!

    Les 2 miens boivent aussi beaucoup, mais dehors en général, l'eau dans leurs gamelles ne les attire pas vraiment.

    Par contre l'eau de pluie dans les gamelles dehors, ils adorent, et encore plus quand elle est "sale"!!!! 

    Passe une belle soirée

    Bisous

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:42

    C'est vrai que Stella ressemble à Ficelle, et le chat gris qui boit a des airs de Dingle !

    Merci pour ta visite et ton commentaire, c'est toujours un plaisir d'en recevoir !

    Nicole 

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:56

    Bonjour Nicole. Mes chats ne boivent pas au robinet mais ils boivent beaucoup, en toutes saisons. Stella va-t'elle bien ? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :