• Bienvenue mon amie !

     

     

    Bienvenue mon amie !

     

    Une amie fidèle depuis la création de mon tout premier blog, vient de nous rejoindre chez EKLABLOG !
      
    Elle venait me rendre visite de temps à autre ici sur "lairdularge" et maintenant la voici parmi nous !
      
    Je lui souhaite de bcp se plaire sur cette plateforme, et aussi de se faire bcp de nouveaux amis.
      
    Je lui laisse le soin de se présenter elle même ;
    je dirai toutefois deux petits mots :
    Elle aime bcp les animaux de compagnie,
    A un grand coeur et c'est une amie formidable !
      
      
      
    Bienvenue mon amie !
      
      
      
    voici l'adresse de son blog :
      

      

    Si vous souhaitez lui rendre une petite visite ! Pour l'encourager par exemple ! Merci.

      

    Bienvenue mon amie !

      

      

      

       
      
    « Un peu d'humour grâce à nos petits amis .... Compassion avec et pour .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:35

    oui!!!! je confirme,et encore merciiiiiiiiiiiiiiii

    bisous à tous!!!!

    et je ferai de mon mieux pour rester parmi vous.....

    7
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:13

    Merci à vous qui avez eu la gentillesse de souhaiter la bienvenue à mon amie ! J'apprécie bcp votre délicatesse. Car lorsqu'on arrive sur une nouvelle plateforme on se trouve un peu perdu puis viennent les premiers contacts, les premières amies .... et on se sent bcp mieux.


    Bonne soirée à toutes. Bisous et à bientôt chez chacune ! Nicole75


     

    6
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:07

    Merci de ta visite et je vais rendre visite à ton amie.
    Bisous et à  bientôt 

    5
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:39

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    vous êtes chou!!!!!

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:22

    J'ai même vu que tu t'en sers pour voir les blogs la nuit, je parle de ton téléphone bien sûr, je vais visiter le blog de ton

    amie , vu que elle a les même passions que nous cela ne pourra que me plaire !

    Merci pour tes visites chez moi et tes commentaires, c'est ce qui donne l'envie de persévérer !

    Nicole 

    3
    libellulexx Profil de libellulexx
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:13

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma nicole je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:35

    Coucou chère Peanuts. Moi aussi je suis heureuse que tu ns rejoignes. Toi aussi tu comptes bcp pour moi. Et puis tu verras tu feras la connaissance de plusieurs personnes très sympathiques, dont certaines sont très intéressées par les mêmes thèmes que toi. Il y a des blogs avec des photos magnifiques ! ce n'est pas mon cas, car je me contente (et bien heureuse de l'avoir) de l'appareil photo de mon téléphone. Tu vois un peu mon téléphone est vraiment multifonctions. Il me sert à tout plein de choses !!!!  Comme c'est pratique !


    Gros bisous. Sans oublier la caresses à tes chers Poilus et à Plumes.


    Nicole.

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:18

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,mon amie nicole!!!!!!!!


    c'est super gentil.......je rame un peu pour les débuts,mais je m'accroche.....


    j'essaierai de me faire connaître un peu ,mes passions,mes envies,mes rèves etc etc.....


    et bienvenue à tous......


    et surtout heureuse d'être ici ma nicole.....car tu compte beaucoup pour moi


    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :