• Compassion avec et pour ....

     

     

    TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT A SOUFFIR DES FORTES PLUIES ET INONDATIONS A LOURDES ET LA REGION.

    J'ENTENDS QUE L'ON ANNONCE UNE LEGERE AMELIORATION POUR DEMAIN.

    JE LE SOUHAITE DE TOUT COEUR POUR EUX TOUS, Y COMPRIS DE NOMBREUX PELERINS EVACUES DE LEURS HOTELS.

      

    Compassion avec et pour ....

      

    Compassion avec et pour ....

      

      

    « Bienvenue mon amie !ATTENTION CE WEEK-END HEURE d'HIVER ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:52

    Merci Madilys, heureuse de te retrouver. Oui c'est bien l'automne, ici il fait relativement beau, mais frais depuis deux jours ... brrr ... et la nuit tombe vite ! et ce week-end on change d'heure alors la nuit tombera encore plus vite !!!


    Merci aussi cerise-déco. Je suis également contente de ta gentille visite et de ton beau message.


    A bientôt chez chacune de vous ! Bisous et bon après-midi.


    75 et Stella.


     

    8
    madilys
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:01

    coucou

    le temps commence à se gater,ici;l automne est bien là

    bizz

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:21

    coucou

     

    papillon-feuilles-automne-www.dentelledelune.com

     

    papillon sur feuille d'automne

     

     

    bonne journée

    bisoussssssssssss

     

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:51

    Merci bcp de vos visites et de vos réactions. Heureusement il n'y a pas de morts ; ce qui hélas n'est pas tjs le cas. Mais quel travail pour tous ceux qui nettoient, réparent et remettent de l'ordre partout où c'est nécessaire ... et possible pour le moment.


    J'espère que ce vilain temps qui s'est déplacé vers le sud-est ne feera pas autant de dégâts là-bas.


    A bientôt. Bisous. Nicole.

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:53

    coucou

    j ai vu aux infos,les dégats!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ici,on a beau temps,d'été.......mais ça ne va pas durer

    bizzz de lundi

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:51

    Chez moi on a eu de la chance, le week-end a été estival... enfin 25° ce midi sur la terrasse, on a fait un barbecue et mangé sur la terrasse!

    J'ai vu hier soir les images de Lourdes... impressionnant toute cette eau... catastrophique même!

    Douce soirée

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:52

    Bonjour et merci à toutes les deux. Aux infos de ce midi, ils disaient que le Gave avait commencé à baisser et qu'il y avait un peu de soleil, mais la pluie se déplace vers le sud est !!!


    J'ai été étonnée d'apprendre (il est vrai que ns étions moins informés sans doute) qu'il y avait déjà eu une grosse inondation à Lourdes il y a environ 25 ans !


    Je sais pour l'avoir appris d'un ami, il y a déjà qq années, ce qui m'avait incitée à faire des recherches, qu'à Paris, il y a environ une centaine d'années, un peu plus peut être il y avait eu de graves inondations. J'ai été agréablement surprise de trouver sur le blog de tititeparisienne qui fait de si beaux articles sur Paris et sa région, un intéressant article justement sur cette grande inondation de Paris ! On disait paraît il que cela se reproduisait environ ts les 100 ans !? Les 100 ans sont maintenant passés de qq années mais pas énormément ! Alors ? Espérons qu'ils se trompent !


    Bonne soirée à toutes les deux. Bisous. Nicole75.

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:20

    Bonjour Nicole. Il n'arrête pas de pleuvoir depuis 10 jours, pas étonnant que tout déborde. Ce amtin ça s'était calmé mais c'est reparti. Bon dimanche et bisous

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:27

    C'est vraiment un phénomène nouveau que toute ces inondations,je n'avais jamais connu cela autrefois et à présent c'est courant !

    Si ton nom n'est pas accepté c'est parce que c'est déjà le mien, mais Nicole c'est moi, c'est amusant,merci pour ce gentil commentaire Nicole c'est toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :