• Petits métiers du Passé ....

     

    Décidément l'allumeur de réverbères m'a inspirée, mais aussi certains de vos commentaires ; en cherchant une video voilà que j'ai trouvé celle que je vous partage, et que j'ai aimée pour ses photos anciennes, et son thème. Je suis retournée la chercher pour vous la partager :

     

     

     

    Certains ont duré tout de même pas mal d'années, et d'autres durent encore de temps à autre comme par exemple le joueur d'orgue de Barbarie, comme on peut voir encore dans les rues de la ville où j'habite, et je trouve cela bien agréable, changeant des musiques qui montent à tue-tête des voitures qui passent ou s'arrêtent au feu tricolore, ces musiques dont ces automobilistes nous gratifient au point que nous pourrions penser que leur véhicule a un toit ouvrant même en ce moment !

     

    « L'allumeur de réverbères .... eh oui c'est aussi ...Un peu d'humour grâce à nos petits amis .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:35

    ah !!! me voila! bien reçu ton message la preuve, je suis là..Tu es Nicole peinture?? je m'y perds un peu avec tous ces demenagements des copines!!

    Gros bisous , bonne fin de mardi.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :