• Un petit sourire ... pub

     

     

    Une des "rares" pubs qui me fait sourire ... bien pensée bien vue ...

    Combien de fois nous sommes désarçonné(e)s par nos tout-petits !

    Très coquins aussi !

     

     

     

    « Admirative .... et bravo ...Un bien beau texte ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:34

    J'aime bien cette pub moi aussi. Je vais devenir grand-mère dans les prochains jours et j'en suis ravie. Bisous

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 19:06

    ahhhhhhhhhh nos p'tits loups

    il y en a un chez moi au job particulièrement qui me redonne le sourire

    je l'adore

    il s'appelle hayden

    et de lui j'ai encore reçu de grosses gâtées ce jour

    il a même chassé une grosse bête qui c'était posée sur mon genoux!!!

    ahhhh nos bambins ceux que je n'aurai jamais personnellement

    mais qui ont toujours fait partie de mon cœur grâce aussi à ce job!!!!

    bisous mon amie ainsi qu'à stella...

     

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 08:45

    Ah oui, avec les enfants on est  toujours surpris... 

    J'ai l'habitude avec ceux que je garde... ils ont souvent des réparties surprenantes et parfois très drôles!

    Bonne semaine

    Bises

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 01:50

    Une pub qui m'amuse aussi... elles sont si peu nombreuses celles qui sont réussies, qu'il faut effectivement les faire connaître.

    Bisous

    1
    Sérénity
    Dimanche 3 Août 2014 à 23:59

    Effectivement très bien fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :