• Un bien beau texte ...

     

    Faites le quand même...

     

    Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes,

    Pardonne les quand même...

    Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées,

    Sois gentil quand même...

    Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,

    Réussis quand même...

    Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,

    Sois honnête et franc quand même...

    Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,

    Construis quand même...

    Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,

    Sois heureux quand même...

    Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,

    Fais le bien quand même...

    Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,

    Donne au monde le meilleur que tu as quand même...

     

    extrait d'un texte de Mère Teresa.

    (entendu ce jour et que j'ai trouvé si beau que j'ai pensé vous le partager, mais peut être le connaissiez vous déjà !)

     

    Un bien beau texte ...

     

     

    « Un petit sourire ... pubPas banal ... fallait le faire ... et c'est beau .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 20:32

    C'est un très beau texte et tu as très bien fait de le partager avec nous. Bisous Nicole. Comment va Stella ?

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:15

    Coucou,

     

    On ne peut pas faire le bien tout le temps, mais essayons de le faire tout de même le plus souvent possible!

    Nous avons eu un bel orage autour de 17h... la météo nous a classé en alerte orange alors on s'y attendait un peu... mais pas de dégats et de la pluie beaucoup moins abondante qu'hier soir!

    J'ai passé mon après-midi dans les confitures de reine-Claude, de poires, arraché les premières pommes de terre et récolte de haricots. Là j'en ai assez d'être debout et de piétiner dans ma cuisine!!!

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:13

    Bonsoir Nicole,

    Mère Teresa, elle était une véritable sainte si petite si fragile mais ô combien grande et généreuse, avec toi je la découvre douée pour écrire de si jolis textes, on devrait tous s'en inspirer...

    Merci pour ce beau partage, je reviendrai relire ce texte ,

    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit, bisous et calinous à ta félinette

    ANIMAUX:CHATS- CATS

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:19

    Bonsoir ,un joli texte,faut être gentil,mais pas trop ,il faut donner ,mais il ne faut pas ,que ce soit toujours dans le même sens.bonne soirée.

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 19:07

    oui!!!!!!!!!!!!!

    j'aurai juste à ajouter a ce superbe texte

    soyons nous toujours

    quoi qu'il se passe!!!!

    restons nous mêmes

    et ça sera trésor toujours

    bisous de cœur à vous deux

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 15:21

    Très beau texte avec lequel je suis bien d'accord !

    Bonne journée

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 10:33

    Beau texte bonne journée bisous

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 01:48

    Merci Nicole pour ce splendide texte!

    Cependant bien ardu à appliquer... c'est dur d'être gentil, bien, souriant, etc...en continu, je pense qu'on le fais en pointillé le plus souvent, mais dit Lafontaine : "vingt fois sur votre métier, remettez votre ouvrage"! Alors on va essayer.

    Bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :