• Un petit air ....

     

     

    Pas tout neuf ! ... mais toujours vrai .... du moins en ce moment !!!

    Pas le courage d'en écrire plus !!!!!!!

     

     

    Un petit air ....

     

     

      

     

     

    « Un pays ami en Fête ... Les jolies colonies de vacances ..... en baisse .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 16:17

    Bonjour May et merci de ta gentille visite. Je suis tjs très heureuse de vous lire l'une et l'autre. Et puis il y a une fidèlité qui me touche aussi bcp. Pardon de ne pas passer souvent par contre chez vous. Je me rattrape un peu en ce temps de vacances, puisque je ne pars pas, et que je n'ai plus de bénévolats, mais voilà que la chaleur me rend presqu'aussi "paresseuse" que nos minous et minettes. Comme tu dis : "ils ne font pas de bêtises" ! quoique l'autre nuit ... Stella voulant sans doute me faire comprendre qq chose (c'est ainsi qu'elle s'y prend souvent ! parfois aussi pour "se venger" la coquine) m'avait quasi fermé la porte entre le couloir et la pièce principale, puis avait sorti des revues qui se trouvent sous des bibliothèques ds ce couloir, et cette fois non pas d'une seule mais de deux. Alors tu vois alors que la nuit avait été un peu difficile .... j'avais fini par m'endormir tant et si bien qu'au réveil seulement j'ai découvert les bêtises et ma Stella avait l'air d'être toute contente !!!

    Ce doit être vraiment dur pour toi de passer tout ce temps de vacances des autres, surtout avec cette chaleur, et ces orages, en travaillant toi même. Septembre passe encore ; j'aimais bien fut un temps ; mais octobre cela fait long ; par contre quel bonheur de partir qd les autres reprennent le travail, et davantage de place sur les plages ou ailleurs, avec tarifs plus agréables aussi !

    Je pense bien à toi. Bon courage.

    Caresses à tes minous. J'ai aperçu de belles photos. Je vais essayer de passer vous voir. Mais ce matin les photos n'apparaissaient pas toutes ; peut être que ce soit j'aurai plus de chance.

    je t'embrasse bien fort également. Nicole75 et Stella (qui t'envoie de doux ronrons).

     

    6
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:56

    Coucou Nicole!! Oui, je confirme! J'espère que 'il fera beau encore en octobre pour mes vacances!!! C'est vrai qu'il me tarde d'y être mais pas pour le beau temps, surtout pour me reposer et me changer les idées! Ici la famille chat comate toute la journée, trop chaud pour faire des bétises! :) Je t'embrasse bien fort, ainsi que Stella, prends bien soin de toi!

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:33

    Merci Laska ! je suis très heureuse de ta visite ! oui tu as bien raison à propos des orages surtout très violents !!! les dégâts matériels et même aussi hélas parfois en vies humaines ... et chez nos amis les animaux !

    Nous en avons eu un l'autre soir en région Parisienne, du moins ici, par il arrive qu'il y ait différence de temps entre les différents départements, notamment ceux que l'on appelle "de la petite couronne" c'est à dire limitrophes de Paris, et ceux de "la grande couronne" qui eux entourent les départements limitrophes et n'ont pas forcément le même climat en même temps, surtout en température et même l'hiver où il neige davantage sur les uns que sur les autres !!! Ca c'est Paris, ... et sa banlieue plus ou moins proche !!!

    Stella est K.O. Ds notre futur "home" ns aurons des stores (modernes avec ça), ce sera sans doute plus facile ! Ici les volets m'auront bcp manqué.

    Bonne soirée à toi et tes "amis".

    Bisou à toi et caresse à eux.

    Nicole75 et Stella.

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:25

    Coucou Nicole, un tit tour sur ton beau blog, histoire de me rafraichir en prenant l'air du large, mais je vois que même chez toi "il fait trop beau pour travailler"! lol

    On ne va pas se plaindre, on a tellement attendu l'été et la chaleur, non moi ce que je crains c'est plutôt les orages violents.

    Profite bien, une caresse pour Stella et un bisou pour toi

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:44

    Bonsoir et merci à toutes les deux. J'aime bien retrouver de temps en temps de ces petits airs que l'on fredonnait facilement, qui donnait de l'entrain, et chantés ds notre langue .... pourquoi pas !!! après tout c'est une belle langue ! même si dans ces petits refrains, ce n'est pas de la grande littérature .... mais il y a d'autres belles chansons qui sont de vrais poèmes .... bref me voilà partie à rêver .... et comme me dit l'un des enfants du soutien scolaire .... "dans l'temps" .... même si cela ne remonte pas si loin .... pr luii il se plaît à dire "dans l'temps !" croyant me faire enrager, le coquin !!!

    Bonne soirée et gros bisous à toutes les deux.

    Prenez bien soin de vous aussi avec cette chaleur !

     

    A bientôt.

     

    Nicole75 et Stella.

     

    2
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:57

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    je comprends!!!!!!!!!!!!!

    et moi ce jour pour force majeure j'étais en congé

    d'où je me suis reposée.....

    et par cette chaleur,ça valait le coup!!!!!

    bisous bisous ma nicole

    prends bien soin de toi et de stella

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:27

    Bonjour Nicole,

    Merci pour cette chanson qui me rappelle furieusement mon adolescence... Las elle bien loin pourtant!

    Bisous Nicolle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :