• Suspens jusqu'au bout ....

     

     

     

    Rendez-vous confirmé de part et d'autre pour demain !!!

    Mais il y a eu des surprises de dernière minute jusqu'à aujourd'hui ....

    ben voyons c'est plus drôle !

    Voilà qu'in extremis on me dit et redit qu'il fallait absolument

    que j'ai le décodeur qui se trouve dans le colis qui est parti se promener à environ 3 kms de chez moi.

    Et si je n'avais pas ce décodeur, ...... rendez-vous impossible !

    Inutile de vous dire .... je suis passée par tous les états ....

    y compris hier soir la colère, et l'envie bien qu'à contre cœur de tout envoyer promener.

     

    J'essaie de téléphoner au magasin où en principe se trouvait mon colis :

    Je tombe sur une voix masculine asiatique qui ne sait me dire que :

    "travail Madame".

    Il me passe une autre voix masculine idem :

    "travail Madame".

    Et communication terminée !!!

     

    Ce matin j'essaie de joindre de nouveau le plateau qui centralise ces colis dispatchés ici et là :

    20mn : "votre attente est de 2' " qui se répète environ 4 fois

    puis  : "tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappelez".

    Je réessaie une fois, deux, trois fois : rien.

     

    Je rappelle (je sais je joue les casse pieds, mais je voudrais les y voir ?!)

    afin de savoir si eux ont une visibilité pour me dire où se trouve mon colis.

     

    Une dame, accueillante, me confirme que ledit colis est tjs à trois kms de chez moi,

    et qu'il le faut absolument pour le rendez-vous de demain,

    vu qu'il y a eu nouvelle commande !!!!!!!!

    (dont rappelez vous je n'étais pour rien vu que ce n'est pas moi

    qui avait annulé ma commande initiale !)

    quitte à ce que je change de décodeur plus tard !

    (alors que j'en ai un à la maison, qui convenait à ma première commande).

    JE REVE !

     

     

    Heureusement, mes amis sont rentrés de vacances,

    et le M. qui devait accompagner leur fils à un centre d'apprentissage assez loin d'ici,

    et qu'il intègre pour la 1ère année.

    Il a accepté d'aller me chercher le fameux colis. Ouf !

    lI fallait donc bien sûr qu'il n'y aille pas pour rien ; d'où ma recherche hier et ce matin.

     

    ENFIN J'ARRIVE à AVOIR UNE PERSONNE au fameux plateau de distribution de colis.

    Ce Monsieur, enfin un aimable chez eux aussi, m'apprend qu'en effet le colis est toujours à la même place,

    et que .....

    MA DEMANDE DE LE RAMENER SUR NOTRE VILLE n'avait pas été effectuée.

    Je pouvais toujours attendre.

    Enfin finalement, son erreur se retourne en bien grâce au mari de mon amie.

     

    DECIDEMENT VIVE LE PROGRES !!!

    DU MOINS CE PROGRES LA !!!

     

    Bien sûr que je suis pour le vrai progrès qui a apporté tant de bien dans bcp de domaines,

     

    MAIS COTE "RELATIONS HUMAINES" et "ACCUEIL TELEPHONIQUE par PLATEAUX"

    ALORS LA "CHAPEAU" !

     

    Suspens jusqu'au bout ....

     

    Heureusement, il y a des personnes qui font bien leur travail, vraiment pros.

    Ils nous aident à supporter et ns remettent un peu de baume au cœur,

     

    MAIS les autres devenant de plus en plus nombreux et courants .....

     

    AIE AIE AIE AIE AIE

     

     

    Suspens jusqu'au bout ....

     

     

     

     

     

     

     

    Suspens jusqu'au bout ....

     

     

     

     

     

     

    « La saga continue ....Enfin ... mais il a bien fallu une surprise ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mary de Bx
    Samedi 9 Septembre 2017 à 12:10

    Bonjour Nicole et oui c'est vraiment pénible de se battre pour de si petites choses qui devraient se résoudre facilement mais là tu bas les records ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.  J'espère que ta Stella et toi vous allez au mieux ? Je te souhaite un bon week-end. Bisous 

    4
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:45

    Espérons que la solution est proche

    Courage

    Caresses à Stella, bises 

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:33

    Bonjour chère Nicole,

    j'espère que cette fois ce nouveau décodeur va pouvoir apporter la solution à tes problèmes récurrents! à suivre donc!

    gros bisous et bon mercredi

     

    Résultat d’images pour minigif chien  

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:44

    Bonjour Nicole,

     

     

    Verras tu enfin le bout du tunnel ? IL faut espérer que ce sera le dernier épisode de cette saga qui n'a que trop duré, enfin c'est ce que je te souhaite.

    Bisous. Mamyariane15

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 06:44

    Eh bé. J'ai déjà eu de très mauvaises expériences de livraison catastrophiques mais là c'est vraiment pas mal ..

    Bonne journée .. euh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :