• La saga continue ....

     

    Cette fois c'est un autre colis qui m'a été envoyé (un autre décodeur, je passe les détails ...)

    et que j'aurais dû recevoir, non plus chez moi, comme l'autre fois, mais dans un point relais-colis ....

    Mon colis m'y attend sagement ....

    sauf que j'ai découvert en "fouillant" car je n'avais pas de précisions ;

     

    et là je découvre que ce n'est plus le relais-colis relativement proche de chez moi,

    mais dans une autre ville, toute à l'opposé d'où j'habite, notre ville étant plutôt en longueur.

     

    Il y a un autre relais-colis "chez nous",

    mais qd j'ai téléphoné pour dire que je ne pouvais aller chercher mon colis aussi loin,

    et que je n'ai personne qui puisse aller le chercher.

     

    SUPER LE PROGRES !!!

     

    On fait bcp de pub pour éviter d'utiliser une voiture et

    encourager les gens à prendre les transports publics, sauf que les travaux se prolongent,

    et la déviation de bus aussi.

    Regrets MM Dames je n'ai pas de bicyclette ni de trottinette ....

    si toutefois ces engins peuvent être usités par tous ...

     

    TANT PIS POUR VOUS SI VOUS N'AVEZ PAS DE VEHICULE POLLUANT OU PAS,

    NI PERSONNE QUI PEUT VOUS RENDRE LE SERVICE D'ALLER CHERCHER LE COLIS !

    A OUI ! FORMIDABLE LE PROGRES ! LE PROGRES ! LES ROBOTS !

     

    La saga continue ....

     

    Vraiment je vois que plus les années passent,

    moins je suis pour le progrès, surtout quel progrès.

     

     

     

    Si je téléphone à mon opérateur, ...... comme je suis en attente de ma nouvelle ligne,

    J'AI DROIT A UN ROBOT  oui J'AI DIT ROBOT exprès

    qui baratine des tas d'explications que, franchement, je connais par coeur, et utiliser  ....

    mais que si je téléphone, c'est pour autre chose !

    J'aime parce qu'on vous dit : "vous allez être mis en relation avec un conseiller",

    eh bien le conseiller : c'est LE ROBOT .... et ne pouvez en placer une.

     

     

    A propos du second relais colis existant dans notre ville,

    le service de livraison, m'a dit qu'il avait un flux de colis bla bla bla ...

     

    La saga continue ....

     

    J'APPLAUDIS A DEUX MAINS, ET JE SAUTE DE JOIE, autant que mes lombaires me le permettent,

    DEVANT TANT DE PROGRES !

     

    Quand je pense que petite fille, le facteur passait distribuer

    du courrier deux fois par jour, et même trois à PARIS.

    D'accord il y avait moins de monde.

    Moins de robotisation aussi,

    pourtant sensée apporter bcp de facilités (c'est vrai ...

    mais pas au point de faire des progrès stupides, et au détriment des humains !

     

    J'ai eu par ailleurs, en passant par un "chemin détourné" le plaisir de pouvoir être entendues

    sur mes nouveaux problèmes par deux jeunes femmes expertes ds leur travail.

    Il reste HEUREUSEMENT des employé(e)s pros y compris ds leur coeur et leur tête.

     

    Par contre celui qui avait pris mon dossier en mains,

    et avait essayé de le faire bouger, qui devait me rappeler en début de semaine,

    ..... silence.

    Il paraît qu'il a noté me rappeler samedi ! Autrement dit le 2 Septembre !!! Ah oui !

    J'ai dû confondre quand il m'a dit "à demain" l'autre soir !

    Je me demande si c'est bon signe qu'il ne rappelle pas à la date prévue.

    HUM !

     

     

    La saga continue ....

     

    ET LUNDI APRES MIDI JE SUIS INSCRITE POUR LA PERMANENCE DES INSCRIPTIONS

    DES NOUVEAUX ELEVES DESIRANT SUIVRE DES COURS DE FRANCAIS.

     

    La saga continue ....

     

    Je n'ai rien fait .... et pourtant j'ai la sensation d'être plus fatiguée qu'avant la fin des cours !

     

     

    La saga continue ....

     

     

     

    « Prochaine "prévision" ... après les surprises ...Suspens jusqu'au bout .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 11:54

    coucou ,je viens d'être dépanné ,moi aussi c'est un robot qui me répond ,et non pas un conseiller comme avant ,bon ça marche en espérant que ça dure bonne journée bisous

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 15:51

    Tu m'étonnes que tu sois fatiguée avec toutes ces tracasseries, c'est épuisant autant physiquement que moralement... parlons en du progrès, j'ai parfois l'impression qu'on rétrograde sérieusement : exemple en tant que nounou, je refuse les couches lavables et réutilisables soit disant écolo, nous ne sommes plus au 19ème siècle, avec 3 bébés en garde je me vois mal rincer un tas de couches qui soit dit en passant utilise plus d'eau et de savon qu'une couche jetable.

    Bon courage et gros bisous

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:52

    Bonjour Nicole,

    Si cela continue, tu vas pouvoir écrire un livre pour relater ce qui t'arrive !!!!!

    Garde le moral, même si cela n'est pas facile.

    Bisous. Mamyariane15

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 21:18

    Cet article résume la définition du progrès ... que l'on nous impose !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :