• Suite ...

     

    Eh oui suite ...

    Bon j'ai contacté le vendeur de M. l'Ordi. Au moins une bonne nouvelle : celui ci m'a appris, et il est vrai qu'en regardant de plus près, mais c'est écrit si petit, et je n'avais pas partout la même date : la garantie se termine seulement en 2018 !

    Il a été sympa celui-là et semble avoir fait du bon travail qui me permet certaine progression .... hum ! oui mais ... car il y a un MAIS ! et il m'a fait cocher des cases que je n'aime guère cocher, et pour parfaire le travail, qui a été long .... il m'a donné le conseil que j'ai déjà entendu moultes fois et avec lequel j'ai eu fort à faire il y a qq années avec un smartphone, tant et si bien que je m'en méfie comme de la peste, vu le travail qui en a suivi, sans compter disons des détails .... qd même intéressants !

    Bref j'ai obéi ! il m'avait donné confiance, me rassurant que je ne perdrai "rien" etc etc etc ....

    BIEN

    Sitôt dit sitôt fait .... à peine raccroché : je me dépêche (imaginez) d'essayer notamment EK ! SUPER ça marche !!!

    j'allais éteindre car je devais descendre chercher qq courses, que finalement à plus de 22 h je n'ai pas faites - tant pis j'improviserai un petit déjeûner fantaisie !!!!!!!!!

     

    J'ai eu soudain une idée, comme un éclair, pour aller voir si ma messagerie fonctionnait !

    Bien m'en a pris ! car elle ne fonctionne plus ! plus exactement je ne peux plus m'y connecter : chaque fois, page introuvable !!! y compris avec un autre navigateur.

     

    J'appelle mon fournisseur d'accès internet afin qu'il rétablisse les paramètres (ce que je n'ai pu faire seule) !

    Là je me heurte (déjà hier !) à un serveur qui me baratine à propos de ma prochaine box !

    Je passe par le biais d'un autre service afin d'avoir un humain et non un serveur !

    Je tombe sur une jeune femme bien formatée .... je vous passe les détails ! je raccroche furieuse, et à bout (après deux essais tout le monde aussi bien formaté ! ça me fait penser à ce que j'entends parfois à la télé tiens !)

    Je fais un nouvel essai (je n'en sais plus le nombre, changeant de téléphone même, rien à faire, serveur, serveur, serveur, technique inaccessible car je suis en mutation de box ! grrr .... au mois d'août ! et je n'ai même tjs pas encore le colis dont je suis sans nouvelles encore contrairement aux promesses du transporteur hier !)

    MAIS où VA T ON ?

    Enfin je retente ma chance ... mi hésitante mi confiante !

    Et ouf un Monsieur enfin pas formaté et humain qui me dit Mme je vais vous mettre en relation avec un technicien !

    Je l'aurais presque embrassé ! c'est bon de trouver un humain un vrai et non formaté ... si vous saviez !!!!

    Mais oui vous le savez !

    J'ai enfin au téléphone un technicien sympa et pro .... mais le pauvre malheureux il a fait des tas de trucs et machins dont je vous fais grâce ! bref nous avons passé un temps pas possible ... et vu l'heure ns avons convenu qu'il me rappellerait demain ! et ma panne n'a pas été réparée ! je suis persuadée car ce n'est pas la première fois que ce style de panne m'arrive, que le technicien de mon vendeur, m'a fait cocher des cases qui ont entraîné la perte de certaines connexions.

    En plus il m'a fallu changé de mot de passe ! et ça n'a pas marché ! je viens de comprendre pourquoi : à force de fatigue en tout genre j'ai mélangé le mot de passe de ma messagerie et celui de mon iPhone !!

     

    Néanmoins j'ai réessayé de remettre de l'ordre ds ces mots de passe. Mais impossible pour mon adresse mail. Je n'en ai pas la possibilité malgré l'endroit où je devrais pouvoir le faire ! là aussi je vous fais grâce !!!!!

     

    Voilà j'en suis là .... et je n'ai pas pu aller m'acheter même une baguette de pain !

     

    La suite au prochain numéro .... Et si seulement il y avait enfin une fin heureuse à ce roman !!!!

     

    Suite ...

     

    Je répondrai demain à vos gentilles visites et vos gentils commentaires reçus pour le précédent billet,

    car là je suis HS et il est bien tard !!!!! 

     

     

     

     

    « De mauvaise humeur ... A NE PAS LIRE si cela vous ennuie bien sûr !!!!!FAUT PAS DIRE C'ETAIT MIEUX AVANT ....... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Juillet à 22:07

    Mais quel bazar ! J'espère que tout va refonctionner . Bonne soirée et bisous

    3
    Jeudi 20 Juillet à 19:32

    Aucun humain dans ton entourage pour t'aider ?

    Personne à un petit fils sympa ?

    Courage

    Bises

    2
    Mercredi 19 Juillet à 09:24

    Coucou Nicole

    Que de tracas avec ces engins, et pourtant indispensable à notre époque! Bon courage!

    Gros bisous et bonne journée

    1
    Mercredi 19 Juillet à 07:17

    J'avoue qu'il faudrait voir ce qu'il se passe pour tenter de  comprendre le problème.

    Bien difficile mais à force .. qui sait ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :