• FAUT PAS DIRE C'ETAIT MIEUX AVANT .......

     

    .........

    Je vous passe toutes mes tentatives de "réparation", et tous les appels téléphoniques

    pour recevoir mon colis, et pour être dépannée entr'autres en ce qui concerne ma messagerie .....

    les petits espoirs et les déceptions etc etc ...

    j'avoue (alors que je me heurtais pour la Nième fois à l'impossibilité

    1. non seulement de joindre

    un technicien au téléphone, excepté un serveur qui

    automatiquement ne sait me parler que de mon changement d'offre,

    2. mais même de joindre le service par mail - adresse réservée à .... )

    je suis fatiguée, et ... j'en ai pleuré !!!

     

    IMPRESSION DE ME HEURTER A UN MAGASIN RIDEAU BAISSE, Y COMPRIS A ISSUE DE SECOURS.

     

    C'EST CA QU'ON APPELLE LE PROGRES !!!

    alors (je sais qu'il n'est pas bien vu de le dire .... mais tant pis :

    si tout n'était pas mieux "avant", certes,

    il y a trois ou quatre ans, et au moins ne serait ce qu'il y a quelques mois,

    pour les relations et services clients, c'était quand même mieux, plus humain (et pas robotisé), et plus sérieux.

    Je sais qu'ils sont en général soumis à certaines astreintes,

    mais où est le temps gagné lorsqu'on reçoit toujours les mêmes réponses toutes faites,

    même humainement, à part quelques exceptions qui même parfois gentiment .....

    vous font remarquer qu'ils ont passé bcp de temps avec vous ?

    Ben oui, si on n'était pas obligé de rappeler x fois car on n'obtient pas une réponse efficace au minimum ....

    on est obligé de retéléphoner pour glaner un renseignement supplémentaire si possible, ce qui parfois ns permet aussi, par hasard, de découvrir autre chose que ce qui nous avait été dit précédemment (et que ns avions cru) !

     

    BREF VOUS AVEZ AUSSI CONNU DES EXPERIENCES ANALOGUES DANS DIVERS DOMAINES !

     

    PARDON JE NE VOUS EMBETERAI PLUS AVEC MES TRACASSERIES ....

    J'espère que ça marchera mieux début août et que cela se passera mieux que ce qui avait été programmé l'an dernier !

     

     

    On appelle cela le progrès ?

     

     (mon colis. la flèche indique mon adresse confirmée 3 ou 4 fois et qui n'avait pu être livré "adresse incomplète"!

     En fait il "manquait" l'étage, mais tout est indiqué ds l'entrée et de plus il y a un interphone).

     

     

    FAUT PAS DIRE C'ETAIT MIEUX AVANT .......

     

    ALLEZ UN PETIT MOT PLUS DETENDU ET PLUS SYMPA !

     

    FAUT PAS DIRE C'ETAIT MIEUX AVANT .......

     

     

    et BON DIMANCHE !

     

    caresses aux petits compagnons 4 pattes pour ceux et celles d'entre vous qui en ont ....

     

     

     

     

    « Suite ... Que faire ? Courageux pompiers .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mary de Bx
    Mercredi 26 Juillet à 11:26

    Bonjour Nicole et oui hélas cela devient difficile, j'ai eu en moins long certes les mêmes problèmes avec sfr en arrivant à l'appart . j'étais encore dans les 14 jours de délais de rétractation je leur ai dis que je n'avais jamais vu cela et que ce n'était plus possible j'allais dénoncer le contrat résultat je ne sais pas si c'est cela mais j'ai obtenu 5 euros supplémentaire de réduction tout les mois sur ma facture pour les désagréments et je touche du bon bois ça a marché lol !  Quand à ton histoire de livraison je me suis fâchée aussi avec une société de livraison qui soit disant attendait un complément d'adresse alors qu'ils avaient tout ? Je te comprends il faut avoir les nerfs solides nous n'avons pas besoin de ça il y a assez d'autres soucis à gérer ! Je souhaite que cela s'arrange vite et au mieux pour toi ça me peine de savoir que tu en pleure ! Ici aussi il fait bien moins chaud et nous pouvons respirer au moins ! Je t'embrasse bien fort et n'oublie pas la caresse à ta belle Stella :)

      • Mercredi 26 Juillet à 18:49

        Merci chère Mary de tes bons mots ; je vois que toi aussi tu as connu des difficultés ! on a vraiment l'impression de se heurter à un mur ! Il n'y a plus autant de qualité professionnelle ! Je sais ils sont bousculés, et doivent faire vite, mais à bien réfléchir, ce n'est pas un gain, et ce ni pour les uns, ni pour les autres. Tu as bien fait pour ce qui t'est arrivé avec SFR, et je suis contente pour toi que ce se soit bien arrangé. Il y a malheureusement des fois où notre patience, et notre bonne volonté sont mises à rude épreuve. A force, ballotée de droite et de gauche, sans compter tous mes propres essais de dépannage, avec ce que j'ai pu apprendre au fil des ans, et aussi parce que j'ai fait un peu de technique qd je travaillais ds une radio FM, etc ... plus ces farfelus de Col.... qui chaque fois (depuis environ 4 ans) me font des problèmes avec soit disant une adresse incomplète, ou me disant que je ne fais pas partie des locataires .... alors qu'il suffit de savoir se servir d'un interphone (certes depuis que l'immeuble a été refait entièrement à neuf), fonctionnant avec une bande déroulante et non pas des chiffres. A force .... et comme tu dis, ayant aussi d'autres soucis à gérer, j'ai craqué et me suis fâchée puis la gorge serrée, j'ai finalement pleuré, ce qui ne m'arrange pas côté santé.

        On ns promet de ns rappeler ... rien ! etc etc ....

        Mardi, j'ai un rendez-vous avec un technicien pour passer à la fibre (en promotion en ce moment), j'espère que cette fois ci cela va bien se passer .... car l'an dernier j'ai eu encore un de ces problèmes, manque de coordination entre techniciens de différents fournisseurs et sous-traitants .... mais il ne s'agissait pas de la même fibre ; cette fois ci il s'agit de celle qui arrive dans l'immeuble. Normalement ce devrait aller. Mais tant de fois j'ai été attrapée, que maintenant je n'ose plus avoir vraiment confiance. J'espère .....

        Ici il fait gris et il pleut aujourd'hui. Mais j'avoue que j'apprécie cette baisse de température, et puis il faut de l'eau pour la nature.

        Prends bien soin de toi. Gros bisou. Nicole75

         

    6
    Lundi 24 Juillet à 22:27

    Bonsoir et merci à chacun, et chacune. Merci aussi de vos conseils : à propos de la patience !

    Oh oui vous avez bien raison ! Toutefois à force de patienter, de croire que cela est arrangé, et re ... ça recommence de la même façon ou autrement ! il est un moment où la cocotte minute sous une trop forte pression finie par exploser ! (j'avoue que ce n'est pas forcément bon pour la santé par ailleurs ! Mais cela fait tant de mois maintenant !)

    Et quand vous avez la sensation de vous heurter à un mur. J'ai ressenti cela à plusieurs reprises même quand j'avais quelques années de moins, et dans des situations importantes ! C'est terrible quand on explique et que la personne ne comprend pas mais en plus vous répète x fois la même chose en vous disant : "vous avez compris maintenant ?"

    Et la nouveauté : c'est le mur du serveur vocal qui vous répète tjs la même chose, et tout à côté de ce pourquoi vous téléphonez.

    Oui Livia, nous devrions avoir progressé, tant de choses s'étant améliorées, mais côté sentiments et relations humaines, hélas ce n'est pas le progrès ! Heureusement il reste des personnes qui n'ont pas emboité le pas à cette manière de penser et agir : hélas, souvent l'argent conduit la ronde. On n'en a pas assez : problèmes ; on n'en a bcp : on en perd la tête, si l'on n'est pas un peu sensé. J'entends à l'instant : "la société s'est bcp déchristianisée mais elle croit tjs au miracle". Justement je remarque de plus en plus qu'en effet la société s'est bcp déchristianisée, mais que les journalistes et autres emploient de plus en plus de mots venant du Christianisme : la grande messe du Parti ... M.M. qui marche sur les eaux, bref il y en a de plus en plus ; inutile d'en faire la pub ! hélas ! Et cela j'ai remarqué que, surtout depuis quelques mois cela va crescendo .....

    Dans un autre genre : là, ce doit venir des Politiques .... au téléphone j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont dit : "bon je pourrais vous dire ... mais je veux être TRANSPARENT(E) avec vous !"

    On parle tellement de transparence ..... que ça se propage ......

    Bon allez, il est encore tard. Alors je vous laisse pour ce soir, après un lundi plutôt frais et pluvieux ... mais cela fait du bien .... à nous, à nos petits amis et aussi à la Nature, car il y a des régions qui souffrent de sécheresse, et tous ces incendies ..... quelle misère ! On a pourtant tellement besoin des forêts, de la verdure etc ....

    Bien amicalement à tous. BONNE SOIREE BONNE NUIT BONNE SEMAINE.

    Caresses à vos minous ou/et toutous si vous en avez.

    Nicole75

     

     

    5
    Lundi 24 Juillet à 08:52

    Bonjour Nicole,

    Mieux vaut prendre son mal en patience disait ma Belle-Mère !!!!! Elle avait bien raison.

    j'espère que pour toi cela va s'arranger rapidement.

    Bisous. Mamyariane15

    4
    Samedi 22 Juillet à 22:30

    Bonsoir Nicole,

    J'espère que tes ennuis d'internet vont s'arranger, cela m'agace tellement quand c'est à moi que çà arrive, que je compatis.

    ET bien moi, je dit souvent que : "c'était mieux avant" et à beaucoup de point de vue, les choses se dégradent, les gens ne pensent plus qu'au "fric" qui mène le monde d'aujourd'hui, et c'est très triste!

    Bon courage

    Et gros bisous

    3
    Samedi 22 Juillet à 21:06
    jean-marc

    Patience et longueur de temps ...

    Bonne souirée

    2
    Samedi 22 Juillet à 21:05

    Il y a des moments où l'on a envie de hurler !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :