• J'ai aimé, je partage ...

     

     

    et bien sur contre l'abandon de nos petits compagnons (chats et chiens au moment des vacances).

    J'ai trouvé des images fortes, dures, que je n'ai pas osé publier ... peut être le ferais-je quand même à l'approche des grandes vacances.

    J'ai beaucoup apprécié aussi les textes que l'une d'entre nous a publiés sur son blog à propos de l'adoption des chats et chiens dans des refuges, plutôt que de les acheter en animaleries, car c'est faire une double bonne action en effet : sauver un animal abandonné du refuge où ils sont si nombreux, qu'ils risquent pour beaucoup l'euthanasie ; et de plus vous libérerez ainsi une place pour un autre animal également abandonné.

    Vous avez sans doute, au moins certaines d'entre vous, lu ces deux beaux articles, et si ce n'est fait je pense que vous irez en prendre connaissance, d'autant que d'autres blogamies ont relayé également ces textes.

    Merci pour nos petits compagnons que vous sauverez.

     

     

     

     

     

    « Des infos ... les avez vous reçues aussi ?Le pire de la solitude ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:59

    Bien bel article oh combien important!!!!

    je suis de tout cœur pour cette cause avec toi

    gros bisous de cœur à toi et Stella 

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:20

    Bonjour Nicole,

    Ils sont quand même bizarres ces gens qui prennent des animaux pour ensuite les virer dès qu'il s'agit de vacances!

    Malheureusement ils font souvent pareil avec les enfants... congelés, enterrés etc...

    Bisous et bon weekend

    Chantal

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:50

    Je vais mettre ce petit chien sur ma page Facebook.

    C'est inadmissible de faire du mal à un animal... les bêtes (chats, chiens, lapins etc...) ne demande rien de plus que de nous rendre heureux et de vivre paisiblement à nos côtés.

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :