• Des infos ... les avez vous reçues aussi ?

     

    Sans doute ne suis je pas "seule" dans ce cas. Mais après les appels de dons d'Eklablog et le mail que j'ai reçu hier me posent question ?! et vous ?

    Après OB (et une autre plateforme dont je vous ai souvent parlé) que d'aventures ....

    Qu'Est-ce qui nous attend sur EKLABLOG ?

    Chaque fois que je me sens bien sur une plateforme .... il se passe un changement ... de taille ....

    Peut être à tort - je me suis mise déjà en recherche .... mais vraiment pour le moment ma préférence est de rester sur EKLABLOG.

    Je trouve curieux cette façon de présenter les choses dans le mail reçu : faire un don, le don du prix d'un repas .... cela me fait penser aux affiches des associations caritatives notamment !

    Et tout le monde ne dépense pas forcément bcp pour un repas ; surtout en ce moment.

    Parfois cela se réduit à 3 € en moyenne !

    Quels projets y a t il derrière tout cela ? Beaucoup de demandes apparemment ? Lesquelles ? Des demandes si importantes ! Ce n'était pas si mal jusqu'alors !

    BREF vous voyez je me pose beaucoup de questions et la comparaison avec d'autres demandes de dons m'interpelle également, surtout à la lecture de ce mail !

    J'aimerais avoir votre avis si vous voulez bien, et si ce n'est pas trop curieux de ma part.

    UN GRAND MERCI.

     

    Des infos ... les avez vous reçues aussi ?

     

     

    « A tous et toutes, et à chacun, chacune,J'ai aimé, je partage ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Septembre 2023 à 03:44
    There's certainly a great deal to find out about this subject. I like all the points you made.
    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:34

    Ce que je viens de lire en cliquant sur "Aidez Eklablog à se développer plus rapidement" (figurant au dessus de l'en-tête de nos blogs), à propos de la collecte et des "ambitions" de cette plateforme que nous apprécions beaucoup, me laisse encore plus perplexe ! Cela me rappelant tellement ce qui s'est passé sur ce qui est devenu WORDPRESS puis OVERBLOG, deux très bonnes plateformes que nous quittées à plusieurs, car si grands développements il y a eu, ce fut aussi au détriment pour beaucoup de ce qui faisait le côté beau, facile, sympathique, avec à notre disposition des tas de moyens ! et nous avons dû quitter pour bcp d'entre nous, car les nouveautés ne répondaient plus à ce que nous attendions d'un blog !

    Aussi je pense qu'après deux expériences de ce type, j'appréhende beaucoup ce qui nous attend.

    De tout mon cœur, j'espère me tromper !

    Nicole75

     

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 00:37

    Bonsoir.

    Et merci à chacune d'entre vous d'abord de votre visite, et aussi de votre réponse aux questions que me posait ce mail. Merci May, pour tes précisions et pour les recherches que tu as faites. Je comprends bien. J'ai douté sur plusieurs points : on reçoit tant de faux mails en ce moment, et je suis en ce moment particulièrement envahie, avec qui plus est mon nom dans les adresses mails (perso je trouve que c'est une forme d'usurpation d'identité. Pourquoi utilisent ils ainsi mon nom et mon prénom dans leurs adresses ? !!! Je me suis renseignée en haut lieu, mais les réponses ne m'ont pas entièrement satisfaite).

    Pour ce qui est d'Eklablog, outre le fait qu'ils avaient déjà fait un appel de don, ce mail me semblait étrange. Je comprends bien tout ce que tu expliques. Et cette plateforme est de qualité. Cependant bcp de personnes font du bénévolat, et heureuses de le faire ; j'en fais moi même et en faisais même lorsque je travaillais, et j'en ai eu bcp de joie, même si c'était parfois exigeant.

    Mais ce qui m'inquiète le plus, justement, c'est le fait de leur "vouloir transformer, améliorer". Car c'est aussi ainsi que les plateformes que j'ai dû quitter avant d'arriver sur Eklablog ont fait, et sont devenues de gros "empires" que bcp d'entre nous ont quittés ne se retrouvant pas dans les nouveautés proposées !

    Encore merci à chacune et à toutes. Bon week-end. Bisous.

    Nicole75

     

     

     

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:01

    Coucou Nicole! J'espère que tu vas bien et que ta jolie Stella se porte bien aussi!

    Oui, j'ai moi aussi reçu ce mail et après m'être renseignée, il se trouve que c'est une bonne idée pour collecter des fonds  pour aider à faire vivre et progresser Eklablog. Une plateforme de ce genre demande beaucoup de travail, de temps et d'efforts de la part de ceux qui s'en occupent et qui le font pour notre plus grand plaisir. Cette plateforme ne nous coûte rien, elle est gratuite, c'est un grand privilège pour nous. Ce mail ne dit pas que tout va changer et qu'Eklablog va être payant, ce mail est un appel à ceux qui veulent participer pour contribuer à son évolution et soutenir ceux qui y travaille. c'est tout! libre à chacun de participer ou pas.

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite une douce journée ensoleillée!

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:15
    libellulexx

    tout comme toi j'ai reçu cela aussi

    je me suis posée les mêmes questions

    je suis de nature plutôt méfiante alors....

    mais effectivement j'ai trouvé ça étonnant!!!

    bisous de cœur à toi et stella

    et bonne soirée mes amies de coeur

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:13

    Moi j'ai participé ,je trouve ce site tellement bien ,ils font ça pour améliorer 

    ils le disent bonne journée bisous

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 00:02
    Ginette Bélanger

    Bonsoir Nicole je ne suis pas au courant mais il y a toujours

    des changement même sur wordpress, beaucoup ont délaisser

    wordpress et moi j'y vais très rarement, on investie beaucoup de temps

    et au final on perd son temps, si on en viens à plus savoir comment ça marche

    Je souhaite que tu trouve les réponse que tu cherche pour EKLABLOG,

    je te souhaite un Bon-Weekend et gros bisous et câlin

    à toi et Stella, ton amie du Québec qui pense à toi souvent Gigi.

    Je te souhaite une Bonne-Nuit Nicole !!!

     

     

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:17

    j'ai quitté OB parce que cela devenait une multinationale

     je ne veux pas qu'EK le devienne. donc je n'enverrais pas d'argent

     bonne soirée

    Bisous

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:19

    Bonsoir Nicole,

    Comme toi j'ai reçu ce mail, et je comptais quitter en décembre OB, car j'ai un blog payant qui me reviens à 50€ par an, je trou cela cher et ne veux plus payer. J'ai l'impression de me faire rançonner, je n'ai pas encore répondu, mais si je donne ce sera à tout acsser 5€ pas plus! Ils ne savent donc pas que nous sommes peut-être en cessation de paiement ? Ou plutôt ils le savent et veulent s'en fourrer plein les poches avant le plongeon§

    Je reste très perplexe sur cette demande...

    Bisous

    Bon dimanche

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :