• Etonnants ... et sympas ...

     

     

    Vous l'avez peut être vue également ! ?

    Mais j'ai bcp aimé et même ri !!!

    alors entre des sujets parfois pas très gais que je vous partage,

    un petit moment comme celui ci ... c'est agréable !

     

     

    « il était temps .....Original .... mais pas si "bête(s)" ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 20:06

    ohhhhhhhhhh merci quelle merveille!!!!!!

    je suis émue je pense à spyke ahhhh si seulement il pouvait encore courir comme ça

    je suis certaine qu'il ferait pareil avec une copine pareille

    très joli

    merci

    bisous de cœur à vous deux

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:27

    Merci Nicole, pour cette petite récréation.

    Ces deux-là ont l'air de bien s'amuser!

    Gros bisous

    Livia

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:30

    Oui, c'est très agréable à regarder... tous les 2 ont envie de s'amuser... et le chien n'est pas le plus rapide à la course!

    Notre journée s'annonce grise et plus fraîche, tant mieux, je vais mieux respirer!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :