• il était temps .....

     

    j'aurais dû prévoir .... mais néanmoins j'espère que vous avez eu toutes une aussi

    bonne fête des mères

    que possible !

    La journée n'est pas terminée après tout !

     

    Pour vous ce petit cadeau :

     

     

    et bien sûr, sans oublier celles qui aimeraient être maman, mais ne l'ont pu, ou ne le peuvent, et aussi celles qui sont séparées de leur(s) enfant(s).

    Toutes les mamans qui souffrent ....

    Sans oublier non plus, les enfants qui n'ont plus la chance d'avoir leur maman ....

     

     

     

     

     

     

    « Le Petit Prince ... à Cannes ...Etonnants ... et sympas ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:34

    Coucou,

     

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Pour nous c'était communion hier... et il faisait très chaud!!! Pas trop d'air pendant le repas, puis le ciel s'est couvert en milieu d'après-midi, on respirait mieux!!

    Ce lundi, temps lourd et tout gris... pas un souffle d'air... dur à supporter alors je reste à la maison! Pour la balade j'attends ce soir en espèrant un peu plus de fraîcheur!

     

    Bonne semaine!

    10
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:34

    Merci pour ta visite; je te souhaite un bon week- end et perso, je demande du frais et du gris et de la pluie; l'herbe commence à jaunir et ce soleil me donne des vertiges.
    Bisous et à bientôt

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 12:55

    Hi hi, je découvre avec ton article que nous sommes toutes deux gémeaux du 1er décan, je suis du 27 mai, et mon tit voyage en Belgique était le cadeau de mon chéri. Nous ne sommes que le 5 juin ton anniversaire n'est pas si loin alors bon anniversaire ma Nicole, et de gros bisous ensoleillés!

     

    877214bonnejournedentelledelune56.gif

    8
    Jeudi 4 Juin 2015 à 23:39

    En réponse à ton com sur mon blog ce soir.

     

    Oui les croisières ont beaucoup de succès et sont accessibles aux personnes qui ont les moyens et aux plus petits revenus aussi maintenant... Certaines formules sont adaptées à eux, mais ils n'ont pas tous les points positifs que nous on a eu! Par exemple ces gens là ont les cabines qui n'ont pas de hublot où qui sont juste au dessus des moteurs, donc bruyantes. Pour les repas nous on les prenait dans les restaurant où on était servis dans un certain luxe... les gens qui ont des petits moyens n'avaient droit qu'aux selfs et aux mets de moins bonne qualité.

    Pour le mal de mer, on l'a sur un gros bateau aussi  car il bouge quand la mer est démontée. Pour ne pas être malade il y a des astuces qui fonctionnent très bien ( je les ai testées lors d'un autre voyage entre Marseille et le Maroc en 1998 ).

    * Il faut avoir l'estomac plein contrairement à ce qu'on pourrait penser.

    * Il faut aussi rester à l'extérieur et fixer un point à l'horizon.

     

    Passe une douce nuit!

    Bisous

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:19

    Tu as pensé à toutes les mamans, c'est bien gentil. Bisous

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:39

    Coucou,

     

    J'espère que tu as passé un agréable week-end!

    Pour nous c'était repas en famille à la maison pour la fête des mères, on a bien pu profiter de la terrasse et mes neveux ont pu jouer au ballon et faire du roller.

     

    Il parait que le soleil va briller toute la semaine et que nous allons enfin avoir de la chaleur. Ce n'est pas de refus car jusqu'à présent nous n'avons pas eu un très beau printemps!! On a besoin de chaleur et le potager également!!

     

    Bonne semaine

    Bises

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:18

    Bonsoir Nicole,

    C'est un très beau cadeau pour toutes celles qui sont, qui ont voulu où n'ont  pu être maman!

    Je lis dans les commentaires que c'est ton anniversaire aujourd'hui, je suis désolée de ne l'apprendre que maintenant.

    Je te souhaite donc en plus d'une bonne fête des mères  un très bon anniversaire chère Nicole.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:59

    Merci Mouneluna. Bonne soirée à toi aussi.

    Ici il a fait bien gris et bcp plu à midi ! mais bon il parait que le beau temps revient !

    Bisous.

    Nicole75

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:35

    Merci chère Libellule. Merci pour ta visite, et ton gentil commentaire. Effectivement je suis née un 31 mai (un dimanche à 22 heures, jour de fête des mères justement, très rare que cela coïncide de nouveau).

    Navrée de t'avoir causé des petits problèmes alors que c'était si gentil ! C'est vrai que le dimanche matin, sauf exception, j'ouvre rarement ma tablette, car lorsque je le peux je vais à la messe et au marché dans le centre.

    En plus, exceptionnellement, et cela m'a bcp touchée, mon amie (dont le mari est absent pour le moment) m'a invitée au restaurant (avec en principe ses deux enfants, mais seul le garçon est venu, ce qui a terni ma joie car la jeune ado que j'ai pourtant accompagnée longtemps en soutien scolaire ... a préféré ... je n'en ai été guère étonnée mais très déçue par contre, ... a préféré un lever très tardif et la compagnie de deux copines, ... je passe .... mais malgré un sms "bon anniversaire, navrée" .... navrée non ..... une fois de plus ... décidément si j'avais été maman ... je crois que j'aurais été de ces parents qui ont bcp de peine ... pas facile les ados hélas ! En fait je n'ai pas d'enfant, mais j'en ai accompagné plusieurs, combien ? je ne sais .... et surtout si ce sont ceux des amis, c'est je pense encore plus difficile. .... toutefois je veux en retenir le côté positif et les moments de joie.)

    GROS BISOUS DU COEUR.

     

     

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:27

    trés joyeux anniversaire chère Nicole.

    passe une belle soiré&e

    bises

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:42

    bonne fête des mères aux mamans de France!!!!!!!!!!!!!

    en Belgique c'était le deuxième dimanche de mai

    mais toi n n'est ce pas ton anniversaire????

    je me trompe peut être!!!!

    mais sache que depuis ce matin via viber et gsm j'essaie éperdument de te le souhaiter

    alors si c'est bien le cas je te le souhaite ici de tout cœur

    bon anniversaire

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :