• Certes ce n'est pas notre petit balcon ....

     

    Mais à défaut ....

    et surtout que nous sommes bien mieux logées "chez nous" ...

    (même si cette fois, nous avons changé de propriétaire .... au moins on ne s'encroûte pas) .....

     

    J'ai quand même réussi, vous le savez déjà, à nous faire un mini jardin suspendu !!!! mini mini ....

     

    Aussi j'ai essayé de photographier les fleurs le plus près possible 

    pour faire plus joli !!!

     

    Certes ce n'est pas notre petit balcon ....

     

    Certes ce n'est pas notre petit balcon ....

     

    Certes ce n'est pas notre petit balcon ....

     

     

     

    Certes ce n'est pas notre petit balcon ....

     

     

     

     

     

     

     

    « Un peu moins tendre .... et d'un tout autre genre ...Nouvelles constatations sur ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mamyariane15
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:32

    Bonsoir Nicole,

    Il est très joli ton mini jardin et tu as de très jolies fleurs.

    Bisous. Mamyariane15 

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:07

    Merci à tous pour vos visites et vos messages. Pardon de me répéter .... mais je profite que mon blog veut bien s'ouvrir pour vous répondre. Enfin voilà le printemps ! fini l'hiver, même si pour certaines régions il n'a pas été très rigoureux ; par contre ce ne fut pas le cas partout !

    c'est beau le Printemps ! la nature qui renaît .... les fleurs, les bourgeons ! saison pleine de poésie !

    L'autre matin, enfin un gazouillis, le jour pas même encore levé, comme j'aime les entendre ... mais il me semble plus tardifs cette année ! Peut-être à cause de ces travaux qui n'en finissent pas, et ont supprimé de la verdure, et des buissons qui fleurissaient ?

    Je n'y reviens pas ! cela m'agace tellement ces transformations dites pour rénovation .... j'aimerais bien savoir à quoi sert cette espèce de toile de jute qu'ils "agrafent" sur la terre qu'ils ont remis dans les encadrements desdits espaces. On ne peut qd même pas planter qq chose sur cette toile, même si en dessous il y a de la terre nouvelle ? Je me pose des questions ? Oui je suis "curieuse" et en même temps j'espère tellement revoir qd même la bonne surprise de nos petits espaces verts et fleuris.

    Bon après-midi à tous et à chacun(e).

    Bisou et Amitié.

    Nicole75

    PS. Comme je te comprends Livia !

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:52

    Un petit air printanier à ton balcon, c'est sympa! et Stella ne touche pas aux fleurs?

    bonne semaine, elle sera printanière à partir de vendredi; bisous et câlin à la féline de ces lieux yes

    0b300d56675391b7582bcab84ae8e577.jpg  

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:33

    C'est déjà bien, quelques fleurs, de la couleur et un peu de bonheur.

    Bonne journée à vous et Stella.

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 06:23

    Bisous en espérant un peu de chaleur !

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 00:18

    Bonsoir Nicole,

    Il est très mignon, ton mimi, mimi petit balcon, et si bien fleuri.

    Sur le mien rien ne pousse il y a trop de vent, et puis je regrette tant mon jardin d'antan...

    Bisous et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :