• Nouvelles constatations sur ...

     

    Depuis quelques jours, je constate des nouveautés peu agréables lorsque je passe (avec mon ordinateur) sur certains de vos blogs (EK) : lorsque je clique pour entrer sur un billet afin d'y mettre un com .... plaf ... je me retrouve sur une, voire deux pages de publicité ; un peu comme lorsque l'on va sur certains sites, disons commerciaux ; et ces pages de pub que j'appellerai sauvage, puisqu'annoncée nulle part, se révèlent parfois porteuses de virus !!!

    Est-ce une nouveauté publicitaire plutôt douteuse ?

    Cela vous arrive-t-il aussi ?

    Je suppose que les propriétaires de ces blogs (dont certains de mes contacts) ne sont pas au courant.

    C'est pourquoi je mets cet article, les avertir, et savoir si cela vous arrive aussi.

    Certes il y a également des problèmes sur d'autres plateformes .....

    Mais j'avoue que depuis qq temps - si c'est une nouveauté EK - pardon de me répéter sans cesse, mais j'en ai plus qu'assez de tous ces problèmes.

     

    J'ai écrit au staf pour mes autres problèmes (ouverture de mes pages, et rédaction de billets, de même lorsque je vais sur vos blogs), mais j'ai oublié de leur signaler cette empoisonnante nouveauté.

    Comme je dois leur écrire de nouveau pour compléter le dossier de ma Xième panne .... bien sûr je leur signalerai aussi ces nouveautés peu agréables et même douteuses. Hier 2 pages de pub avant d'arriver à l'endroit de dépôt des coms.

    La plupart du temps, je passe vous rendre visite, avec mon iPhone, plus pratique car plus à ma portée ; par contre certaines fois c'est un peu plus rudimentaire que le pc ! Toutefois c'est devenu mon ordinateur bis j'avoue.

     

    Bon voilà l'heure de me préparer pour mon cours de Français (bénévolat).

     

    Nouvelles constatations sur ...

     

    ET

     

    Nouvelles constatations sur ...

     

     

    Caresses à vos gentils compagnons quat'pattes pour ceux et celles qui en ont !

     

     

     

    « Certes ce n'est pas notre petit balcon ....TOUJOURS GRRRRR .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 21 Mars à 21:47

    Merci à tous et toutes de vos messages qui, si je puis dire, me consolent, bien que c'est certain, tout comme vous, j'aimerais enfin voir terminées toutes ces pannes épuisantes.

    Tout à l'heure, j'ai pu passer sur le blog de l'une de mes contacts, j'ai découvert en plus de la panne habituelle, après avoir fermé la page, devinez quoi : une page entière de pub TATI !!!! Ces pages qui ne sont même pas des pubs figurant sur nos blogs, mais investissent la place "sans prévenir" ce que j'appelle de la pub sauvage !!!

    Après deux mails au staf je n'ai reçu que des réponses toutes faites, et même un peu à côté de la plaque : pour eux tout est normal .... comme l'on m'avait répondu au moment des problèmes des notifications de nouveaux billets qui ne me parvenaient pas ..... alors que finalement nous étions plusieurs concernées.

    Merci de vos conseils ! 

    Là je peux vous écrire parce que j'ai choisi un autre navigateur, mais lorsque j'arrive sur mon blog même avec ce navigateur, si j'arrive à ouvrir, je dois mettre de l'ordre dans mes divers modules !

    Il m'a été conseillé par le staf de nettoyer mon pc ; or cela a été fait par un technicien microsoft il y a peu, et cela n'a pas arrangé le problème de EK. Et puis enfin je ne vais pas nettoyer mon pc à tout instant  ... avec de plus les ennuis que cela génère .... mots de passe etc .....

    Mon pc a 6 mois ; et mon ancien pc avait le même problème avec EK. 

    Par contre depuis une certaine mise à jour anniversaire WINDOWS 10 sur ce pc j'ai eu bcp d'ennuis. Il y aurait eu des bugs ont-ils dit dans un article sur le net, mais avec promesse d'arrangements que j'ai pu en grande partie constater.

    Moi qui aimait tant venir sur mon pc. c'est presque devenu une corvée. Imaginez.

    MARRE MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!!!

     

    Bon ! encore merci à tous et toutes, et bonne soirée !

    Nicole75

    8
    Mamyariane15
    Mardi 21 Mars à 18:00

    Bonsoir Nicole,

    C'est vrai qu'Ekla devient impossible, j'ai moi aussi toutes sorte de problèmes par exemple, certains jours il m'est impossible de mettre un com sur certains blogs, à présent il faut se connecter chaque fois que l'on va sur notre blog, et d'autres choses encore. Je pense que c'est peut-être un petit peu pour nous forcer la main afin que l'on s'abonne. En ce qui me concerne il en est pas question.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    7
    Mardi 21 Mars à 10:15

    bonjour ,j'ai mis adblock et je n'ai pas d'ennui bonne journée 

    6
    Lundi 20 Mars à 19:58

    Pas de soucis chez moi, je ne vais sur les blogs qu'avec mon ordinateur et un bloqueur de pubs.

    Je pense que le souci vient de l'accès par téléphone qui est toujours mal protégé des pubs...

    Bonne soirée

      • Mercredi 22 Mars à 07:18

        Les téléphones n'ont que très peu de blocages contre les pubs, à moins de les "trafiquer". Que ce soit apple ou androïd, la plupart des applis sont remplies de pubs envahissantes. Et si vous naviguez sur votre Iphone, via son navigateur, si Ekla a des pubs elles apparaitront à coup sur ..

      • Mardi 21 Mars à 21:33

        Merci Jean-Marc, mais le téléphone normalement n'a pas de répercussion, car chez Apple (normalement après en avoir parlé avec eux !) leur système à - en quelque sorte - circuit fermé, ne laisse pas passer les virus !

        Merci du conseil. 

        Si tant est que cela "me console" je vois que ns sommes plusieurs dans le même cas.

        Bonne soirée.

        Nicole75

    5
    Lundi 20 Mars à 17:51

    Bonsoir Nicole,

    En effet, je ne sais pas si sur mon blog mes lecteurs rencontrent ce genre de pustules qui donnent envie de gerber!

    J'en ai plus qu'assez aussi de ce genre de désagréments, tous le monde rouspètent, mais ils n'en tiennent pas compte, car cela leur rapportent des "pèpètes", face au fric, comment lutter ? En mettant la main à la poche en payant, je pense que c'est ce qu'ils espèrent!

    Tu as quand même eu raison de râler!

    Bises et bonne fin d'après midi

    4
    Lundi 20 Mars à 16:44

    Ekla me désespère de ne pouvoir commenter avec mon lien de blog.

    J'ai pu récupérer mes anciens identifiants mais pas normal de faire ainsi

    mais j'en connais qui ne vont plus sur ekla, n'ayant pas envie de se créer un compte chez eux.....

    C'est un monde ça !!!!

    Bonne après-midi.

    3
    Lundi 20 Mars à 16:41

    Bonjour c'est toi qui a un problème, tu ne te trouves pas protégée il te faut installer AdBlock gratuit le bloqueur de pubs et tu n'auras pas ces problèmes !

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiPubzEteXSAhVQF8AKHUz3BxoQFggwMAM&url=https%3A%2F%2Fadblock-plus-chrome.fr.softonic.com%2Ftelecharger&usg=AFQjCNH3VT_mS0G7GjgdNA2zMW-XBdDU9w&sig2=8LwkhieF8FW6UmR6XKebqA&bvm=bv.149760088,d.ZGg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :