• A chacun et chacune ....

     

    et pour me faire pardonner mes visites trop rares sur votre blog,

    ou plutôt mes commentaires trop rares ....

    En effet je lis avec beaucoup d'intérêt chacune des newsletters qui me parviennent ....

    Autrement dit je me fais trop discrète ..... hum ....

    Malgré mes bonnes résolutions !

    Vous savez .... ces bonnes résolutions que l'on prend par exemple en début d'année,

    ou lors de la rentrée ... et autres occasions ....

    bien persuadée de les tenir .....

    et puis ......

     

    BREF .....

     

     

    A chacun et chacune ....

     

    Amicalement  

    et 

     

    A chacun et chacune ....

     

     BON MOIS d'OCTOBRE 

     

     

     

     

     

    « Enfin !L'été ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 21:52

    Chacun fait comme il peut. Bonne soirée et bisous

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:30

    coucou nicole 

    oh je suis contente nicole de te lire 

    moi aussi je me fait rare,tellement de soucis 

    mais je me force a faire un article tout les trois jours 

    comment vas tu ma nicole ,je vois que comme moi ,beaucoup de personne 

    sont dans la solitude ,le mal vivre pour moi 

    oh oui ,heureusement que nous avons nos petits protégés 

    mon petit roy me donne beaucou d'amour 

    je ne connais pas lucie ,je peux voir son blog ou ? chez moi 

    le soleil est présent ce samedi et a paris il fait surement beau 

    passe ma nicole ,amie fidéle 

    un bon week-end 

    gros bisous 

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:38

    Coucou Nicole,

    En effet, cela fait un petit moment que je n'entendais plus parler de toi et suis ravie de te retrouver.

    Bon mois d'octobre à toi aussi

    Bisous

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 17:48

    Coucou Nicole, 

    Il faut avoir déjà une certaine force de caractère pour tenir ses résolutions, alors je n'en fais pas! 

    passe un bon week-end, gros bisous et bon mois d'octobre également

    proverbe-amitie

     

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 11:07

    Je ne fais plus non plus de résolution de début d'année,.....

    Vivre plutôt au jour le jour......

    Bon WE

    Bises

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:39

    Oh cela fait bien longtemps que j'ai abandonné les résolutions de début d'année, si tant est que cela ait été effectif un jour chez moi.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :