• Une petite visite à Paris .... un peu particulière ...

     

     

     

    A vrai dire je voulais, vue la température, vous inviter à faire une promenade sur la Seine ...

    mais chaque video que je regardais ne correspondait pas à mon attente, pour une raison ou une autre, malgré bcp de belles images,

    ou bien - dommage - en l'occurrence - était en anglais ou en allemand ! OK bien pour nos touristes étrangers, mais pour nos blogs.

    J'ai tout de même - en espérant que cela ne fera pas problème - opté pour une video avec un guide ... parlant français ... et un avantage que j'apprécie tjs, donne des explications sur les monuments, ou fait parler des personnes du quartier, ou exerçant certains vieux métiers ... le petit "dommage" ... un "brin de pub" partie intégrante de la video ... et pour cause !!!!

    BONNE SOIREE !

    Peut être déjà en vacances, ou bien profitant du pont (un autre que ceux qui permettent de traverser la Seine à Paris !) du 14 Juillet .....

    A moins que vous veniez justement à PARIS assister au défilé.

    BON DIMANCHE également !

     

     

     

     

     

    Une petite visite à Paris .... un peu particulière ...

     

     

     

    « Suite heureuse de ....Vers un peu de fraîcheur .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:05

    Bonjour ,je ne peux lire la vidéo,mais c'est vrai qu'en ce moment ,on aspire la fraîcheur,

    je reste au frais,j'implore la pluie ,c'est tellement sec,et en plus du vent ..

    la nature a soif.bon dimanche ..

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 22:58

    Bonsoir Nicole. Quand je vais à Paris, j'adore me balader en batobus sur la Seine. Bisous

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 13:32

    Belle vidéo ,passe un bon week-end bisous

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:39

    Bonsoir Nicole,

    Merci pour cette balade au fil de la Seine, pour ceux qui ne parte pas, ce sont des idées, pour faire semblant d'être en vacances...

    Belle soirée

    Bises

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:54

    merci

    et juste de gros bisous de coeur à toi

    te dire que je ne t'oublie pas mon amie de toujours

    bisous de coeur

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:10

    Cela doit être sympa de visiter Paris depuis la Seine... je ne l'ai jamais fait mais ça me semble un très bon moyen pour voir beaucoup de monuments et d'apprendre des choses sur notre belle capitale.

    Les bouquinistes je connais, avec une amie on avait passé un après-midi à "farfouiller" dans leurs étales... elle cherchait des choses précises... j'avais apprécié!!

    Passe un bon week-end!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :