• Une nouvelle invention contre le froid ...

     

    pour abriter un peu mieux ceux qui hélas couchent dehors.

    Ils appellent cela "igloo".

    Apparemment cela semble avoir aidé plusieurs SDF dans ce grand froid !

    Personnellement, je me demande comment font ils pour respirer, étant donné la taille,

    mais bien sûr, c'est sûrement prévu sans aucun doute même, dommage qu'ils n'en parlent pas !

    Je pense à tous les claustrophobes ..... comme moi !!!

    c'est pourquoi cela m'a tout de suite attiré l'attention.

     

    Mais espérons que cette invention se développe comme le prévoit son inventeur.

    En attendant qu'il n'y ait plus personne qui dorme dehors .... mais là ..... ? 

     

     

     

     

    Encore plus froid demain et plus encore mercredi .....

    La neige est tombée sur Nice et des environs .....

    faisant la joie des enfants, des jeunes, et même de certains adultes,

     peu habitués à voir cela dans cette région !

    Je me souviens de deux épisodes mais j'en ai oublié les dates !

     

     

    Félicitations pour tous les bénévoles qui participent aux diverses opérations "grand froid",

    et notamment plusieurs jeunes d'associations,

    et tant d'autres qui passent plusieurs heures la nuit en maraude !

     

     

     

    PRENEZ  SOIN DE VOUS et de vos petits amis quat'pattes

    ainsi que des petits oiseaux !

    Ici je me demande toujours où ils se réfugient l'hiver.

    En dehors des pigeons .... un ou deux corbeaux, ...

    des cris de mouettes (ce qui généralement signifie qu'elles fuient la Seine par mauvais temps)

    pas de petits oiseaux !!!

     

    Une nouvelle invention contre le froid ...

     

     

     

     

    « Un sourire .... en provenance du ...Notre langue évolue ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 18:54

    Bonjour Nicole,

    Oui j'ai vu ça à la télé, je pense que là-dessous ils sont à l'abri du froid.

    Bonne soirée. Mamyariane15

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 12:29

    Il y a bien longtemps qu'ils auraient dû y penser aux SDF ,les pauvres ,on trouve des logements pour les migrants mais pour nos SDF il y a rien !j'espère que ça va s'arranger ,bonne continuation bises

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 06:53

    L'idée a l'air intéressante, à voir si cela peut se développer

    Froid ici aussi ce matin, minets aux radiateurs ..

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :