• Une belle oeuvre ...

     

    Il y a plusieurs années j'avais fait connaissance de cette œuvre, et j'avais même eu le plaisir de participer moi aussi au moment des fêtes notamment de fin d'année, à la vente de cartes de vœux, à leur profit.

    Les ayant perdu de vue depuis longtemps, je me demandais ce qu'ils étaient devenus. Aussi j'ai été heureuse l'autre semaine d'entendre de nouveau parler d'eux et de savoir que l'œuvre continue son beau chemin.

    J'admire ces femmes qui se dévouent au service des fratries évitant ainsi la séparation de frères et sœurs de familles en difficulté.

     

     

     

    Une belle oeuvre ...

     

     

     

     

    « Bonne fête de l'Epiphanie ... et bonne galette des rois ... qui en fait ...Amis ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:23

    Ces femmes qui s'occupent de ces villages d'enfants ont beaucoup de mérite : pas facile de s'occuper d'enfants, mais le principe de ne pas séparer les fratries me semble très important. Bisous

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:21

    heureusement il y a des groupes de gens, des associations qui s'occupent vraiment et avec tout leur cœur des autres

    ça existe encore fort heureusement!!!!

    ça réconforte un peu et redonne confiance en l'être humain

    surtout quand il est parfois difficile de croire encore en celui ci

    dans le monde actuel....

    bisous de cœur ma nicole

    et bon w.end à toi

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:42

    Bonjour Nicole,

    J'admire aussi ces femmes qui se dévouent pour ces enfants. Il faut vraiment avoir une grande abnégation pour faire cela. Je ne sais pas si j'aurai pu, les enfants demandent tant!!!

    Bises amicales

    Chantal

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:45

    Bonsoir Nicole,

    Ce sont toujours de belles causes, lorsqu'il s'agit d'enfants.

    Je te souhaite un bon week end.

    Bisous. Mamyariane15

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :