• Un répit ... au moins ... en attendant retour au normal ....

     

    Après avoir passé des heures et des heures à essayer de trouver ce qui me créait de tels ennuis sur mon ordinateur, ce matin j'ai enfin obtenu une solution ..... mais déception ... si la panne est moins grande que cette nuit ... il y a toujours un problème qui me ferme la page sur laquelle je me trouve.

    Après plusieurs scans avec certains antivirus ne signalant aucun problème, j'ai repris un ancien scan qui lui m'a révélé plusieurs problèmes !!! Mystère. Il m'en a réparé ..... mais .....

    Après plusieurs scans avec certains antivirus ne signalant aucun problème, j'ai repris un ancien scan qui lui m'a révélé plusieurs problèmes !!! Mystère. Il m'en a réparé ..... mais .....

    BON en ce moment je collectionne les pannes. Il y a mieux comme collections.

    HEUREUSEMENT IL FAIT BEAU ...

    Et sur mon balcon mes nouvelles fleurs attendent de remplacer celles qui maintenant sont fanées ou presque.

     

    BON APRES MIDI.

     

     

     

     

    Ici toujours pas d'oiseaux ! ou si peu ! une fois ou l'autre de temps à autre, enfin un ou deux pigeons ; certes les pigeons ne sont généralement guère aimés, mais leur chant est quand même plus agréable que celui des corbeaux et des pies !!!

     

     

     

     

     

     

    « Et on recommence .... de nouveau .... changement d'heure ....Comment faire ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 09:32

    Bonjour Nicole. J'espère que vous allrez retouver bientôt votre ancien logement, Stella et toi. C'est quand même bien agéable le chant des oiseaux. Bisous

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:02
    libellulexx

    j'espère que pour tes pannes ça s'arrange

    et surtout regarde bien tes jolies fleurs elles vont fleurir....

    et t'apporter tellement de bien être et qui sait peut être quelques oiseaux

    viendront ...

    ou quelques abeilles pour butiner...

    je te le souhaite

    gros gros bisous de cœur mon amie

    ainsi qu'à stella...

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:49

    Eh bien des pannes tout le monde en a en ce moment on dirait.

    Nous c'est une de nos 2 voitures qui nous a lâché... on va chercher la nouvelle demain (une d'occasion). J'espère qu'elle durera aussi longtemps que l'ancienne... 22 ans!!! Mais avec toute la technologie dedans maintenant, c'est certainement moins fiable!!!

    Bises

     

    POISSON D'AVRIL

     

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:47

    Bonjour Nicole,

    J'espère pour toi, que tu pourras sortir de cette impasse si désagréable.

    Bon après-midi

    Bisous

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :