• Et on recommence .... de nouveau .... changement d'heure ....

     

    Ce week-end nous retrouvons l'heure d'été.

    Nous devrons nous lever plus tôt.

    Il fera jour plus tard le soir, mais nuit plus tard le matin !!!!!

    Bonne chose pour certains, moins pour d'autres, surtout ceux qui ont un travail qui les fait se lever tôt.

    Je n'ai jamais bien compris l'économie d'électricité car ce que l'on économise le soir, on le perd le matin, si nous faisons partis de ces personnes qui se lèvent tôt.

    Enfin il paraît que cela s'est révélé positif bien que ces dernières années on se soit posé des questions puis finalement on a décidé de continuer.

    Par contre il est vrai qu'il fasse jour plus tard, cela est bien agréable.

     

     

     

    Et on recommence .... de nouveau .... changement d'heure ....

     

     

    une fois de plus problème informatique !!!!!!!!!! Grrrrrrrr

    Pardon mon article était fini et subitement (3e fois depuis hier soir), apparemment mon navigateur ou mon antivirus (pas de renseignements très clairs) a tout interrompu.

    Et étonnamment trois d'entre vous sont passées malgré tout et ont laissé un commentaire !

    Merci.

     

     

     

    « Une petite nouvelle ... ou plutôt un petit nouveau !Un répit ... au moins ... en attendant retour au normal .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:52

    Dans ce sens ça me fait toujours râler. Quand je vais partir au boulot, lundi à 6h45 il fera à nouveau nuit et je devrai subir les phares des voitures que je croiserai. Bisous

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:08

    Merci à toutes les trois. J'ai rajouté ce que la panne m'avait enlevé tout à l'heure ! Les pannes ça suffit, hier soir, ce soir aussi ....

    Moi aussi j'avoue que j'ai tjs un peu de mal avec ces changements d'heure ..... deux fois par an.

    Par contre c'est vrai que c'est agréable que le soir il fasse jour encore en rentrant de nos activités.

    Mais j'aime bien aussi quand il fait jour de bonne heure ..... et quand les petits oiseaux commencent à chanter même alors qu'il fait encore nuit .... et ils me manquent toujours ici !!!

    Vivement que les travaux se fassent et que nous retournions chez nous. Nous sommes plusieurs locataires à formuler ce souhait. Certes je regretterai "mon" petit balcon, seule chose qui me "plaise" ici car j'aime jardiner.

    Gros bisous à chacune.

    Nicole75

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:11
    libellulexx

    oui ma nicole ça y est

    il ne faudra pas qu'on oublie...

    je préfère ces heures la////

    mais qu'on ne change pas en automne se serait bien

    il ferait clair plus longtemps le soir

    bisous bisous ma nicole ainsi qu'à stella

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:09

    Eh bien oui, il faudra y penser.

    Je n'aime pas ça... ces changements d'heure me perturbe toujours un peu.

    Passe une belle soirée

    Bises

     

    Fleurs

     

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:23

    Bonjour Nicole,

    Nous revoilà avec des jours rallongés, 1h c'est beaucoup...

    Mais le soir, on peut veiller plus tard et profiter au maximum du soleil.

    On se console comme on peut, l'idéal ce serait de rester en osmose avec le soleil, comme avant, car pour les enfants ces changements d'horaire  c'est dur!

    Bonne soirée

    Bises

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :