• Un petit mot en attendant mieux ....

     

    Un petit mot en attendant mieux ....

     

    Merci de vos gentils messages, même si je n'ai pu en prendre tout de suite connaissance, j'ai pu voir que vous m'aviez écrit et cela m'a fait bcp de bien.

    Je viens vous donner quelques nouvelles, même si ce n'est pas encore la reprise normale de mes blogs.

    Je pense avoir besoin encore d'un petit temps de pause, ou au moins de ralenti !

    Je vous disais lors de mon dernier article "J'espère que" ....

    En fait j'ai eu bcp de chance, mais il a qd même fallu que je passe par des moments difficiles, notamment examens ET HOSPITALISATION le tout s'enchaînant à un rythme rapide et inattendu pour une grande part.

    MAIS JE DOIS DIRE QUE J'AI ETE ACCUEILLIE ET SOIGNEE EN SOINS INTENSIFS D'UN HOPITAL, avec bcp de professionnalisme et de gentillesse. Je suis rentrée chez moi mardi après midi, mais les forces reviennent que doucement, sous anticoagulants ; et peu à peu reprendre confiance .... etc ....

    BIEN SUR JE ME SUIS ENNUYEE DE STELLA ! MEME SI JE L AVAIS PRES DE MOI DS MON TELEPHONE !

    HEUREUSEMENT DES AMIS SE SONT RELAYES POUR LA NOURRIR ....

    ET ns ns sommes retrouvées avec joie mardi après midi !!!

     

    VOILA J'ARRETE LA POUR CETTE FOIS .... ESPERANT redevenir plus bavarde très prochainement .....

     

    BON APRES MIDI ET BON DIMANCHE malgré la pluie !

     

    Un petit mot en attendant mieux ....

    75 et Stella

     

     

    « J'ESPERE QUE NON ...Un p'tit coucou .... avec .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:02

    Bonsoir et merci de m'avoir rendu visite. j'ai feuilleté ton blog pour me remémorer quelques chose de toi...mais mais  rien ne me vient à l'esprit . Perci pour ta visite ainsi je pourrais venir prendre de tes nouvelles.

    Courage à bientôt

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:28

    J'ignorais que tu avais été hospitalisée, en soins intensifs. Prends bien soin de toi. Je t'envoie des bisous et des ondes positives.

    8
    libellulexx Profil de libellulexx
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:20

    coucou ma nicole

    je repasse ici simplement pour dire que je pense beaucoup à toi

    que j'espère que tu prends bien soin de toi

    et t'envoyer de gros gros bisous de coeur

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:47

    Passe un bon week-end bisous

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:56

    Chère Nicole, je suis heureuse de te savoir rentrée chez toi auprès de ta minette, et j'espère de tout mon coeur que tu vas vite aller mieux; Repose toi bien, prends bien soin de toi, sache que je pense à toi et t'embrasse bien affectueusement!!!!! Gros bisous et calins à ta jolie Stella

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:04

    Bonsoir ,merci pour le commentaire ,bon rétablissement ,j'ignorais que tu étais malade...tous ou toutes ,plus ou moins,un jour ou l'autre  sommes confrontés à la maladie,ou à   des  chagrins ...la vie n'est pas un long fleuve tranquille..et pas toujours facile à affronter ,il faut être bien entouré.un peu de réconfort avec ta petite minette.bonne soirée.

    4
    liviaugustae
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:28

    Coucou Nicole,

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite avec du repos et que tu pourras reprendre tes activités...

    Bisous

    Chantal

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:03

    Merci mes amies vos messages me font du bien. Oui Laska je comprends ce que tu as pu ressentir .... j'espère moi aussi, et ton message m'y encourage, retrouver confiance même si je dois être sous anticoagulants pour six mois ou plus !!! quand j'ai entendu le diagnostic "ambolie pulmonaire" ... et tout ce qui s'est mis en route ensuite, même si j'étais essoufflée depuis deux semaines, et avais ds les semaines précédentes j'avais fait des examens rassurants à propos d'un pied qui s'était mis à enfler (mais j'ai eu depuis des années tant d'ennuis avec mes jambes !!!!! suite d'ailleurs à une méchante grippe alors que j'étais jeune !!!) .... j'ai à la fois réalisé sans je crois réaliser tt à fait comme portée (alors que .... je peux le dire à vs deux car vs aimez vos petits amis, j'étais triste en pensant à ma Stella que j'avais laissée en espérant rentrer à la maison !!!).

    En lisant ensuite les comptes rendus, une fois rentrée à la maison, j'ai encore pris plus conscience. Par contre, j'ai pu apprécier le côté positif de voir les réactions de plusieurs personnes pourtant pas de ma famille, mais qui se sont montrées vraiment comme une famille de coeur. Parmi ces personnes, même si cela s'est manifesté autrement à cause des kms : j'ai été aussi bcp touchée et soutenue par mes amies de la blogosphère, dont certaines que je connais depuis mon tout premier blog ... n'est ce pas chère Peanuts.

    Pardon si mon message est un peu confus ..... mêlé à l'émotion !

    Encore mille mercis à vous deux. Gros bisous à vous deux, et caresses à vos amis quatpattes. Si davantage de personnes pouvaient comprendre ce qu'ils ns apportent !!!

    A bientôt ... même si c'est un peu au ralenti pour le moment .... (J'ai encore peur de sortir, ayant eu tant de malaises dehors !).

    Bon dimanche après midi et bonne soirée. Nicole75 (et Stella qui vs remercie pr vos caresses).

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:03

    Chère Nicole, je suis contente que tu sois rentrée, je suis passée par cette phase de batterie d'examens après un avc en 2003 oups! déjà 10 ans, et c'est vrai que les jours qui ont suivi j'étais paniquée à l'idée de refaire un avc et d'y  laisser ma peau...mais peu à peu, la confiance revient, bien sûr, beaucoup de choses ont changé, et je suis jusqu'à la fin de ma vie sous antigoagulants également, je me souviens d'ailleurs du cardiologue qui m'a prescrit mon médoc en me disant que je le prendrai ad vitam aéternam, j'avoue que je ne savais pas ce que ça voulait dire, le cardiologue a souri en voyant mon incompréhension... Et puis voilà 10 ans après, tout va bien et chaque  jour je remercie le ciel d'être là sans séquelles ou presque. L'amour de mes animaux m'a portée, et puis l'amour tout court, c'est beau la vie...

    gros bisous ma belle, courage et câlins à ta féline

    ANIMAUX : CHATS CATS

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:32

    ma nicole repose toi bien bien

    et de gros calins a stella t'aideront aussi

    je t'envoie d'énormes bisous de coeur

    tu sais que je pense fort à toi

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :