• Un petit moment de poésie ... peut être de détente et plus ...

     

     

     

     

    Et oui ... encore lui .... mais je pense qu'on ne s'en lasse pas ... et qu'il a toujours quelque chose à nous dire ....

    Non ?

     

     

     

    Un petit moment de poésie ... peut être de détente et plus ...

     

     

     

    « J'ai bcp aimé ses livres, ... je partage ...Partage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:59

    C'est magnifique, merci pour cette page de poésie et cette musique qui colle parfaitement à la vidéo. Après ça on ne peut que passer une belle journée que je te souhaite agréable,

    Bisous de ma Lorraine gelée mais ensoleillée

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :