• Un petit coucou .... enfin ... malgré l'heure tardive ...

     

     

    J'ai patienté en espérant pouvoir vous mettre un petit mot ..... depuis le temps ! ...

    bcp de problèmes de pannes et autres, et aussi panne d'inspiration !!!!

    et voilà tout à l'heure panne sur mes blogs ; impossible de vous mettre un mot !

     

    Enfin la patience a payé une fois de plus ..... mais je vais vite filer au dodo après car il est vraiment tard !

    Au fond cela me rajeunie puisque c'était l'heure où je rentrais du travail et me couchait !!!

    BON A PART CELA PAS BCP D'INSPIRATION DONC CES TEMPS CI

    ou bien des sujets que j'aurais aimé partager avec vous, mais trouvés dans des infos,

    et peu faciles à mettre sur un blog. J'ai bien cherché des videos qui en parleraient mais .....

     

    ALORS JE N'AI PLUS QU'A DIRE QUELQUE CHOSE DE TRES BANAL

    et que BCP de BLOGS ONT DEJA ANNONCE !!!

     

    BEN OUI ! .... FINI L'ETE (au moins tant mieux pour la fin de la canicule !!!)

    ET NOUS VOILA DEJA EN AUTOMNE !!!

    C'est peut être beau l'automne, n'empêche que les jours plus courts et donc les nuits plus longues,

    les couleurs des arbres, des buissons etc .... qui changent ....

    BREF TOUTE SAISON EST BELLE

     

    N'EMPECHE QUE JE PREFERE LE PRINTEMPS AVEC SES CHANTS D'OISEAUX et ses petites fleurs qui percent,

    de même que les bourgeons sur les branches dénudées !!!!

     

     

     

    BON WEEK-END

     

    et pardon pour mes longs silences !

     

    Un petit coucou .... enfin ... malgré l'heure tardive ... 75 et Stella

    « Pour les amis des animaux ....J'aimerais comprendre .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:31

    Moi aussi je préfère le printemps. Bisous Nicole et papouilles à Stella

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:18

    et bien l'automne commence bien

    puisqu'on peut enfin te relire

    super!!!!!!!!!!!!

    j'espère que tu vois enfin le bout de toutes ces pannes

    bisous de tout cœur à toi et stella

    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:10

    Bonjour Nicole,

    En effet, c'est déjà l'automne et je regrette aussi comme toi les longues soirée d'été où l'on pouvait aller se balader au bord de la mer sur les côtes...nous recommencerons l'année prochaine...peut-être!

    Gros bisous

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:03

    Eh coucou ma tite Nicole, pas besoin d'inspiration pour venir te saluer en ton petit royaume, j'ai été absente assez longtemps mais je rapporte avec moi quelques souvenirs d'été que je partagerai petit à petit sur mes blogs.

    Moi aussi je préfère de loin le printemps, mais pour mieux l'apprécier il faut bien passer par la case "automne" et "hiver"!! et puis pour me remonter le moral je me dis que l'automne c'est l'été qui s'endort avec délicatesse.

    Gros bisous et bon week-end ... automnal!

    Automne

     

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:37

    que voila une chanson qui me rappelle le collège... cela fait un paquet d'année

    l'automne est bien là aujourd'hui

    bonne fin de semaine

    bisettes

    Moune

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:58

    Une belle chanson que nous avions appris en cours de musique au collège, je m'en souviens toujours!

    Le temps à changé, il fait tout gris et plus frais... un vrai temps automnal mais nous n'allons pas nous en plaindre, nous avons eu chaud jusqu'à présent!

    Bon week-end!

    Feuilles d'automne

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 07:54

    Bonjour Nicole. C'est aussi à peu près l'heure à laquelle je me suis couché mais à cause de la lecture d'un bon bouquin que j'ai voulu finir d'une traite. Et bien moi j'aime beaucoup l'automne et son atmosphère, ses couleurs, son ambiance. Mon côté nostalgique sans doute. Je vous souhaite un très bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :