• Spéciale info ... bien que ... Grrrr...

     

    Ce soir, seule possibilité

    que veut bien m'accorder mon ordi : mettre un billet et passer aux nouvelles sur mes blogs.

    C'est déjà cela, et très important …. car ce n'est pas toujours évident.

    Que ce soit EXPLORER ou FIREFOX je ne peux atteindre ma boîte mails,

    et même chez FIREFOX, j'ai juste droit à :

    "OUPS nous ne trouvons pas la page ……"

     

    Et quand je pense (après avoir repoussé au maximum)

    qu'il va falloir subir la MAJ de WINDOWS 10

    une MAJ particulière puisqu'elle est signalée comme importante

    puisque Nouveau WINDOWS 10 !!!

     

    Grrrrrrrrr !

     

     

    Spéciale info ... bien que ... Grrrr...

     

     

     

     

     

     

     

    « L'évènement du jour .... J'étais furieuse ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:50

    Ne t'en fais pas pour Windows 10 j'y suis passé c'est tout bon!

    Bisous et bon courage

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:02

    Oui c'est pénible tous ces changements surtout pour nous qui ne sommes pas forcément à l'aise avec ces moyens modernes! J'ai passé le cap de windows 10 il y a quelques mois, lasse de recevoir des relances pour les maj! un peu de cafouillage au début, le temps de s'y habituer mais comme tu peux le constater j'y ai survécu!

    Bon courage pour le grand saut!

    bisous et bon mercredi

     

    b656b5f656g5fvgfgfgfgf6g56f5dgdf

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:20

    C'est incroyable !!!

    Bises 

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:28

    Juste un bisou car je m'absente en confiant la maison a un "nounou" a domicile!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :