• Simple petite mise à jour après cette longue interruption.

     

    Ce petit mot car je ne peux vous envoyer une newsletter pour la remise à jour de ma page d'accueil !

    Et heureuse de vous retrouver, mais aussi après un beau démélage de cables et fils pour tout raccorder dans le bon ordre ! O que c'est drôle quand la place est limitée et que certains cables utilisés pour autre chose, viennent légèrement compliquer les choses !

    Enfin tout a l'air de fonctionner. ... reste à voir à l'usage .... Mais j'espère bien que cela fonctionnera.

    Après quoi Windows 10 va recommencer à envoyer des messages. J'en ai déjà reçu un. J'avoue ne pas arriver à prendre de décision. Surtout après pareille aventure !!! même si ce n'est pas tout à fait le même domaine .... au moins tant que cela fonctionne c'est bon !

    MERCI à CHACUN et CHACUNE d'ENTRE VOUS qui êtes passés et m'avez mis un gentil petit message, et m'avez également souhaité une BONNE ANNEE.

     

    Simple petite mise à jour après cette longue interruption.

    à vous aussi.

     

     

     

     

    « Est-ce enfin le retour ....Un petit bonsoir .... enfin ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:09

    Bonsoir Nicole

    Merci de ton passage chez moi, et d'avoir retrouvé les traces d'Ibis, par le biais de mon amie Laska

    Oui elle est heureuse maintenant Ibis, mais elle a passé de biens mauvais jours, elle devenue sauvageonne mais avec le temps, la patience et de l'amour ça va s'arranger, et ma Lady est là aussi pour l'attendrir et la faire revenir a la vie "normale"  de toutou.

    Bonne fin de dimanche, on est presque voisine, je suis dans le 94 tout près d'Orly.

    A bientôt. Amicalement

    Jo

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:32

    Bisous !

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:27

    Coucou,

     

    Ta semaine a bien commencé, tu as eu du beau temps?

     

    Ici beau soleil ce qui fait fondre la neige en altitude... dommage pour les vacances de février qui approchent!

     

    Bonne semaine

    Bises

    7
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:12

    Merci chère Nicole de ton passage car je suis bien contente de te lire et d'avoir de te nouvelles! J'espère que tout va bien et que tu te sens bien dans ton chez toi! Je vais moi aussi déménager en mars, , je ne vais pas bien loin mais comme tu le sais, peu importe la distance, il y a toujours plein de démarches et changements à effectuer...et j'avoue que j'ai toujours détesté déménager!! je l'ai fait tellement de fois qu'au lieu de m'habituer cela me repousse...nous restons dans le même quartier et la famille chat ne sera pas dépaysée, nous prenons juste la location de l'autre côté du grillage! biggrinje sais cela parait comique mais elle est en bien meilleur état,avec un jardin bien plus agréable et nous gardons le même propriétaire, et le même loyer, donc à priori pas de soucis, mais je me méfie, c'est un homme un peu lunatique... je te fais de gros bisous, j'espère que Stella a bien supporté le changement et je vous souhaite à toutes les 2 tout le bonheur du monde!

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:38

    Bonsoir Nicole. Je n'ai pas installé Windows 10 car les avis sont partagés. J'espère que tu vas bien malgré ces problèmes informatiques. Bisous et papouilles à Stella

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:37

    Bonjour Nicole

    Ben k'espère que tout continuera à fonctionner . Pour Windows 10 , je n'ai pas osé le mettre . On  verra plus tard .bonne journée. Bisous et caresses à Stella

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:54

    Cela fait plaisir de te revoir et désolée de ne pas passer souvent mais le temps me manque.
    Pour Windows 10 je ne  l'installe pas car pas entendu du bien dessus et de gens retournent à leur version actuelle.

    Bisous et bon jeudi et Bonne Année

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:48

    moi aussi j'hésite a installer Windows 10 je suis bein comme cela, j'ai pas trop envie de chnager

    bonne soirée

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:22

    Bonsoir Nicole,

    Très heureuse de te retrouver.

    J'espère que tout va marcher.

    A bientôt

    Bisous

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:25

    c'est bien agréable de te retrouver aussi ici

    pour Windows 10 pour moi c'est pareil

    méfiance.....

    on verra....

    bisous de tout cœur à toi et bon retour sur les ondes de l'amitié

    pensées de cœur pour stella et toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :