• Si vous pouviez me dire ?

     

     

    Je reprends ici, sous forme de billet, ce que je réponds au commentaire de l'une d'entre vous, lequel me rend service en me tenant au courant de petits problèmes dont je ne connais pas la cause pour l'instant, mais sans aucun doute, faciles à résoudre ... avec votre aide.

     

    "Il y a une chose que je ne comprends pas, car - je ne sais quelle "case" j'ai pu cocher - personnellement, je reçois une notification d'Eklablog qd les uns et les autres vous publiez un article ! Alors pourquoi vous, vous n'en recevez pas pour mes billets ? Faut-il que je coche moi aussi une case sur mes blogs pour que vous soyez avertis. Si vous avez une petite idée ?! merci de m'en faire part."

     

     

    Si vous pouviez me dire ?

     

     

     

     

     

     

    « En réponse à plusieurs d'entre vous ...En réponse à plusieurs d'entre vous ... suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:04
    ema2

    Bonsoir Nicole et merci de ta visite qui me fait bien plaisir.

    Ces 2-3 dernières semaines il m'a été plus difficile d'être régulière sur le blog et de rendre toutes mes visites chez les amis (ies).

    Je te souhaite un très bon week - end.

    Bisous.

    3
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:58

    coucou ,il faut que tu cliques (en haut de ton blog)sur "interactions et "inscrits à la newsletter et là tu vois tous tes inscrits 

    et normalement tu dois voir sur le côté droit confirmé sur toute tes inscrits si il y en a de pas confirmer ,c'est en attente je crois tu dois dans le bas envoyer un  e-mail d'activation tu cliques dessus

    et l'inscrite doit le recevoir et valider .

    j'espère que tu arriveras autrement tu peux écrire à eklablog ils répondent de suite

    bisous

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:56

    coucou

    je pense qu il faut faire une newsletter à chaque article pour prévenir de sa parution 

    bizzzzzzzz

    1
    liviaugustae
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:35

    Chère Nicole,

    je suis dans l'impossibilité, de te renseigner. Je n'ai déjà pas su, comme toi trimballer ma "boutique" sur Eklablog, et j'attends que mon fils essaie de la faire à ma place. Mais quand il vient, c'est très rapide, et souvent il n'a pas le temps de faire quoique ce soit. Cependant je viens voir ton "air du large" régulièrement.

    Bisous, à bientôt Chantal

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :