• En réponse à plusieurs d'entre vous ...

     

    BONJOUR A TOUTES et A CHACUNE !

     

    Vous êtes plusieurs à me parler de ma newsletter et à me dire que vous ne la recevez pas .... j'ai déjà écrit un petit mot à ce sujet ; mais aujourd'hui si j'en écris un autre, c'est parce que j'ai cru comprendre qu'en fait - mea culpa - je n'en écrivais pas assez souvent ! Il est vrai que depuis septembre et octobre j'ai été bien occupée par ailleurs, mais je prends aujourd'hui la résolution "au moins" d'essayer d'en écrire une plus souvent !!! Je ferai en tous cas un gros effort ds ce sens !!!

    Merci de vos visites, de vos messages et de vos remarques judicieuses !

    J'espère que vous passez un bon samedi et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche !

     

    En réponse à plusieurs d'entre vous ...75 et Stella

      

      

    Un petit mot supplémentaire car ns sommes le 24 novembre, le 25 étant un dimanche, je suppose que si cela se fête encore ds certaines régions et maisons de couture .....

    JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUTES CELLES QUI ONT 25 ANS CETTE ANNEE

    et "COIFFENT" donc Ste CATHERINE .... le sens de cette fête a d'ailleurs bien changé avec les changements survenus dans la société .... mais peut être ce qu'il y avait d'agréable à cette fête (la confection de jolis chapeaux, et les cadeaux etc ...) est resté ?!!! Ce serait sympa !

      

    En réponse à plusieurs d'entre vous ...

      

    (normal jaune et vert couleurs des Catherinettes !)

      

      

     

     

    « Pour vous souhaiter un bon week-end ...Si vous pouviez me dire ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:38

    Merci Abby et merci Madilys pour votre gentille visite, et de vos messages.

    Je suis contente que ma newsletter te soit bien parvenue. Il y a une chose que je ne comprends pas, car - je ne sais quelle "case" j'ai pu cocher - personnellement, je reçois une notification d'Eklablog qd les uns et les autres vous publiez un article ! Alors pourquoi vous, vous n'en recevez pas pour mes billets ? Faut-il que je coche moi aussi une case sur mes blogs pour que vous soyez avertis. Si vous avez une petite idée ?! merci de m'en faire part.

    Bon après-midi.

     

    Nicole75

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:05

    coucou

    je viens de recevoir une newsletters..pleins d'articles..

    en fait,avec ekla,même inscrite à la news, on n'est pas prévenu automatiquement,qu'un article est paru

    mevlà,en visite

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:32

    Bon dimanche à toi et ma soeur se prénomme Catherine.
    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :