• En réponse à plusieurs d'entre vous ... suite

     

    En complément de mon billet sur mes newsletters (et je remercie bcp celles d'entre vous qui m'ont répondu ; je mettrai à profit leurs conseils), il y a d'autres petites remarques qui me sont faites ; j'en prends bonne note ; vous avez bien raison de m'en faire part, ainsi me tenant au courant de petits problèmes que je ne rencontre pas moi même pour mes visites sur vos blogs, sauf qq rares exceptions.

    Il s'agit de pouvoir mettre un commentaire à la suite de mes billets :

    Normalement vs devriez voir "commentaires" à la suite de mes articles. Il suffit de cliquer sur ce mot pour que s'ouvre la fenêtre permettant de laisser un message. (ne vous étonnez pas si vous ne le voyez pas paraître de suite ds la liste des autres coms. c'est simplement parce que j'ai choisi "la modération", ayant eu ds mes 1ers blogs à supporter des messages pénibles ; aussi j'ai bcp apprécié tant sur OB que sur EK que l'on puisse publier ou pas les petits mots (généralement si gentils, lorsqu'ils émanent de nos ami(e)s,)

    Autre chose, depuis que j'ai découvert le shoutbox, et combien cela peut être pratique, j'en ai instlallé un ds la colonne de droite du blog. Son usage est très simple : il suffit d'écrire le message ds la petite case rectangulaire sous laquelle se trouvent des émoticônes et de cliquer sur "envoyer" ou simplement sur la touche "entrée" de votre ordinateur.

      

    Voilà j'espère que ces renseignements vous éviteront les désagréments que vous m'avez signalés, et que vous aurez encore plus de plaisir à venir me rendre une petite visite.

      

      

    En réponse à plusieurs d'entre vous ... suite

     

     

     

     

     

      

      

      

     

    « Si vous pouviez me dire ?INVITATION ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:19

    Grand merci à toutes les deux de votre gentille visite et de vos petits messages qui me font tjs plaisir.

    Bonne soirée et bon dimanche. Bisous.

    A bientôt. Nicole75.

     

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:37

    Bonsoir Nicole

    Merci de ton gentil commentaire sur mon blog

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Bisous

    2
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:22

    coucou ,passe une bonne soirée bisous

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:24

    Pour ma part, je ne rencontre pas de problème sur ton blog, j'espère que c'est idem quand tu viens sur le mien! je te souhaite une bonne fin de journée, ce week-end en Lorraine, une invité de marque : la neige! gros bisous

    ANIMAUX : CHIENS ET CHATS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :