• Sans titre, tout simplement ...

     

    Sans titre, tout simplement ...

     

      pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon week-end !

    Pour vous partager aussi cette image que j'ai trouvée bien jolie, en me promenant sur le web (si elle vous appartient et que vous vouliez la récupérer, bien sûr merci de me le dire, et je l'ôterai, même si la trouvant jolie, je le regretterai).

    Pour souhaiter aussi un vrai Printemps, même si la météo ne ns annonce pas forcément des températures printanières !

    Mais si souvent l'on se moque de ce que l'on disait "dans le temps" ou "autrefois" comme me le répètent à plusieurs reprises mes gamins et gamines du soutien scolaire .....

    Lorsque Pâques est tôt (comme cette année), il fait souvent froid pr cette grande fête.

    Ou encore :

    Le dicton : "Noël au balcon, Pâques aux tisons" !

    Mais je ne me souviens plus très bien s'il faisait froid à Noël ? mais en tous les cas ns n'avons pas eu un Noël blanc si je ne me trompe. Il est vrai que cette année j'ai moins souvenir de cette période "de fête" pour raisons personnelles, et notamment mes gros problèmes de santé.

      

    Alors même si aujourd'hui il fait gris de nouveau, réjouissons nous que les jours allongent de plus en plus, et aussi que les nappes phréatiques de plusieurs endroits soient à un très bon niveau, ce qui est très important, nous avons l'an dernier, des périodes durant lesquelles l'inquiétude avait amené à rationner l'eau tant pour l'arrosage des cultures, que même ds certaines villes.

      

    Sans titre, tout simplement ...

     

    A BIENTOT !

      

      

     

     

    « C'est ....Voici Pâques ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:04

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques, qui espérons le se dérouleront dans un vrai et beau climat printanier. Je t'envoie mille bises chocolatées et gourmandes, remplies d'amitié et de bons voeux! Gros calins à la jolie Stella!

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:12

    Bonsoir Nicole. En tous les cas cesera un week-end allongé et c'est toujours agréable. Bisous

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:51

    Bonjour Nicole, il va bien finir par arriver ce sacré printemps, en tous cas on peut dire qu'il est attendu! c'est drôle je me posais la même question à savoir s'il faisait froid ou non à Noël, quoiqu'il en soit, on ne prévoit pas un temps printanier pour Pâques, et la chasse aux oeufs risque de se faire à la maison!

    bonne semaine sainte, et gros bisous givrés! (ils le sont en Lorraine!:)

    belles images animaux chats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :